Mon pc qui s'éteint tout seul

Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour depuis ce matin mon pc s'éteint tout seule quand je joue sur tera /aion pourquoi ?? sa me l' avez jamais fait avent , j'est ce pc depuis décembre 2013 autrement dit à Noël denier donc il est casiment neuf tout comme ma ram , le problème se produit quand je joue sur tera /aion d' un coup que faire Ps je précise que le pc ne souffle pas de chaud mes du frois , j'est un AMD quand core à 3 ,60 est un gros ventilateur dessus , le problème à commencer hier matin est seulement hier matin un virus en serais la cause ?

j' attend vos réponse ^^
A voir également:

54 réponses

Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

si je fait sa il vas pas cramer ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

Non sauf si tu lance le PSU test (dernier onglet.). maintenant GO!
0
Natsu19290 Messages postés 417 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

est voici

https://www.zupimages.net/

alors c'est bon ou mauvais ?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

"est" = è
"et" = é ... ce n'est pas le même son, comment tu peux confondre ?
0
EGP-Swyx Messages postés 6664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   625

é et è ... pas toujours... mais bon... UN VERBE!!! ET voici.... tu ne peux pas dire ETAIT voici???? c'est pas logique!!!!!

alors que dire c'ETAIT bon ou mauvais ça sonne juste... (superbe technique pour savoir)
0

Bonsoir le manque de pate thermique peux faire ce problème ? car sous le processeur de la pate thermique y' en à pas énorme

sa me couterais cher d' en racheter ? , je peux en trouvé sur quelle site ?
0

désolé j'etais en vacances =). bon alors verdict, ton processeur chauffe pas mal... même carrément trop... d'ou le freeze je pense.

Il va falloir trouver la source du souci.
La pâte thermisue c'est normal qu'il y en ait peu... il en faut jusye ce qu'il faut...( une fine couche).

Ton boitier est il bien ventilé?
0

Ton boitier est il bien ventilé? :

oui , pourquoi je ne voie pas les message poster comme sa ?

je m' explique je voie quand ton poste dans les notification par mail mes pas sur le forum pourquoi ?
0

je le met en commentaire sur tes messages, pas en réponse pure et dure...

Tu as quoi comme boitier? et tu as quoi comme radiateur pour processeur?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok , quoi qu' il en soit que me propose tu ?
0

Tu as quoi comme boitier

un Adevence sa ressemble un peux à sa http://www.google.fr/...

mes pas tout à fait ensuite pour le ventilateur je c'est pas la marque exacte est quand je démonte le pc c'est pas marquer dessus mes je crois que c'est Antec également comme marque mes je suis pas sur comment verifié sa ?
0
matrix4422 Messages postés 6118 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 358

Conjonction de coordination : mais*
Pronom possessif : mes
0

+1
0

PS à noter que j'est une grosse grie de ventilation sur le coter de la tour
0

que j'ai.... auxiliaire avoir... c'est ta possession et non pas ton état. Et puis on dirais je suis une grosse grille.... ah oui et grille et non pas grie.... et on dit côté.....

Combien as tu de ventilateurs et ou se trouvent ils?
0

On a la bonté de te corriger, merci de faire un effort.
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

matrix

je ne suis plus sur son sujet vu le nombre de faute ...
0

Je vais en faire autant à la prochaine faute ;-)
0
lilidurhone Messages postés 43355 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 807

Pour info il a ouvert un sujet sur un. autre forum
0
Profil bloqué

C'est clair !!
0

donc que faire d' autre ??questions supplémentaires ? .
0

Combien as tu de ventilateurs et ou se trouvent ils?
0

au dessus du processeur est ma carte graphique à sont ventilateur intègre
0

sur ces fautes d'othographe on vient de perdre 3 intervenants... tu ne fais aucun effort...
0

Ps en ventilateur j' en est 2
0

Je veux savoir COMBIEN DE VENTILATEUR TU AS SUR LE BOITIER!!! ET OU ILS SONT!
0

Bonjour , je vais faire des efforts mais tu peux finir de m' aider EGP-Swyx ? .
0

alors réponds à mes questions!
0

Si c'est pour la question du ventilateur j'y est répondue , ensuite pour le reste tu peux me les reposer je ne l'es ai pas vue .
0

Je veux savoir COMBIEN DE VENTILATEUR TU AS SUR LE BOITIER!!! ET OU ILS SONT! :

1 seule sur le coter droit de la tour .
0

ok tu le met derrière et tu re-teste.
0