Audit de base de donnees
Fermé
omidaoui
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
-
3 juin 2013 à 00:43
omidaoui Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 3 juin 2013 à 12:34
omidaoui Messages postés 32 Date d'inscription dimanche 11 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2017 - 3 juin 2013 à 12:34
A voir également:
- Audit de base de donnees
- Formules excel de base - Guide
- Désolé l'utilisation de la base de données a expiré epic games - Forum Jeux vidéo
- Tnt base de données vide - Forum TNT / Satellite / Réception
- Reinstaller windows sans perte de données - Guide
- Exemple base de données access à télécharger gratuit ✓ - Forum Logiciels
2 réponses
Célien
Messages postés
5729
Statut
Membre
Dernière intervention
9 septembre 2021
1 993
3 juin 2013 à 04:48
3 juin 2013 à 04:48
Salut,
Pour mieux comprendre leurs besoins en "interfacage" il faudrait définir avec eux précisément les besoins qui restent à satisfaire. La c'est de la pure informatique de gestion, il te faut comme compétence : Gestion et base de données, puis programmation. C'est plutôt un Projet pour un ingénieur MIAGE.
Pour mieux comprendre leurs besoins en "interfacage" il faudrait définir avec eux précisément les besoins qui restent à satisfaire. La c'est de la pure informatique de gestion, il te faut comme compétence : Gestion et base de données, puis programmation. C'est plutôt un Projet pour un ingénieur MIAGE.
omidaoui
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
3 juin 2013 à 12:34
3 juin 2013 à 12:34
Merci pour votre réponse.
Bon ils m'ont confier la tache de contrôler cette communication entre ces deux systèmes a travers ces base de données,
--> je doit être capable de répondre a la question : est ce qu'elle est fiable ou non et pourquoi, et quels procédures faire pour palier le problème si il 'en existe un.
et leur fournir un rapport de synthèse a la fin, détaillant tous ça.
Ce que je demande, c'est vos conseils concernant :
quels questions dois-je poser, quelles information dois-je cumuler, et comment procéder.
c'est ma première expérience professionnelle dans ce domaine, et je suis très motivé, et je veux vraiment apprendre, et contribuer pour le bien de l'hôpital,
et enrichir mon savoir faire.
j'ai vraiment besoin d'aide, et je vous remercie infiniment.
Bon ils m'ont confier la tache de contrôler cette communication entre ces deux systèmes a travers ces base de données,
--> je doit être capable de répondre a la question : est ce qu'elle est fiable ou non et pourquoi, et quels procédures faire pour palier le problème si il 'en existe un.
et leur fournir un rapport de synthèse a la fin, détaillant tous ça.
Ce que je demande, c'est vos conseils concernant :
quels questions dois-je poser, quelles information dois-je cumuler, et comment procéder.
c'est ma première expérience professionnelle dans ce domaine, et je suis très motivé, et je veux vraiment apprendre, et contribuer pour le bien de l'hôpital,
et enrichir mon savoir faire.
j'ai vraiment besoin d'aide, et je vous remercie infiniment.