Virgine Mobile points VIP

haniball Messages postés 60 Statut Membre -  
haniball Messages postés 60 Statut Membre -
Bonjour,
j'aimerais savoir ou sont inscrit les points VIP sur le site http://www.virginmobile.fr/

Merci

A voir également:

5 réponses

Fred Virgin Mobile Messages postés 3 Statut Membre 3

Bonjour haniball,

Vos points ne seront pas visibles sur votre espace client.

Seul le service client est en mesure de vous indiquer votre solde.

Sachez toutefois afin de vous garantir un programme de fidélisation plus avantageux, nous prenons à présent en compte la date du dernier mobile acheté chez Virgin Mobile.

Ce système vous permet à la fin de votre engagement de bénéficier de prix en renouvellement équivalent au prix d'un mobile en acquisition.

Vous trouverez sur votre espace client toutes nos offres de renouvellement de mobile.

Les prix affichés tiennent déjà compte de votre fidélité.

Si l'un d'eux vous plait, vous pouvez passer directement commande avec ou non un nouveau forfait.

Bonne fin de journée

Frédéric, Community Manager Virgin Mobile

3
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

Bonjour
faut aller su ton espace client: https://espaceclient.virginmobile.fr/Very-Pour-Vous
0
haniball Messages postés 60 Statut Membre 12

Merci ça j'avais deviné ;) mais je ne sais pas ou ils ce situent (en haut, en bas, etc.)
0
zoulou33 Messages postés 43158 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   7 662

après je ne peux pas aller plus loin car je ne suis pas chez eux mais il faut se connecter à son compte. Sur ta facture tu devrais aussi le voir apparaitre.
0

Merci de ta réponse.
Et je viens de me rendre compte que j'ai mis un "e" à Virgin.....
Qu'est-ce que je peux être con ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci beaucoup de votre réponse.
Bonne journée à vous.
0