Ma touche fn

Fermé
fifi - 2 juin 2013 à 11:41
 fifi - 8 juin 2013 à 23:43
Bonjour,

s'il vous plait j'ai besoin d'aide. En effet j'ai réinstaller ma machine et j'ai constater que ma touche fn ne fonctionne plus. Si vous pouviez m'aider?

Bonne journée.
cordialement...

9 réponses

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
2 juin 2013 à 11:43
bonjour
oui mais sur quelle machine?
et pour rappel la touche fn seule n'apporte rien, il faut la coupler a une autre pour que ca fonctionne
0
j'ai un Acer aspire 5733 séries et j'ai essayer de coupler ma touche fn avec les flèche pour augmenter le volume .
0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
2 juin 2013 à 13:56
bonjour
essaye cette solution:
C'est le processus acer launch manager
faire executer -> msconfig -> onglet démarrage -> cocher la case acer launch manager (processus Lmanager.exe), redémarrer et ça marche

si tu n'as plus ca dans la liste, il faut le reactiver, mais je ne sais pas comment
j'ai trouve ca sur le net: Le seul moyen de les récupérer est d'utiliser la restauration intégrée (donc les CD de restauration gravés avec ce PC).
voir aussi dans les utilitaires de acer sur le site constructeur
le probleme intervient aussi apres un changement de systeme par ex, xp d'origine, vers vista ou w7...
0
J'ai pas l'option launch manager sur ma machine et comment je peux faire pour avoir le cd de restauration?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
Modifié par nadellen le 2/06/2013 à 17:15
re
soit en commander un chez acer si c'est encore disponible
soit toujours chez acer, telecharger les pilotes et utilitaires de votre pc precis
dans tous les cas, il faut passer par le constructeur, seul a pouvoir fournir ce driver
http://martindrivers.fr/download-driver/ACER/ASPIRE-5733
attention ,n'ayant pas cet appareil, je ne suis pas allee plus loin
ne payez rien , ne telechargez pas un logiciel payant pour recuperer ce driver
votre driver est dans la liste a droite...
0
Utilisateur anonyme
2 juin 2013 à 17:43
Bonjour,
Avec quoi et comment as tu réinstallé ton PC?
Quel est ton système d'exploitation?
0
Hello
Tu a un clavier non standard :)
Ça arrive souvent sur les Pc portables
Signature hors charte - Supprimée par la modération

0
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 657
2 juin 2013 à 20:10
re
bien mais si c'est effectivement son cas, on fait comment dans ce cas là bridoland, c'est ca qu'il serait interessant de savoir.. tu peux developper ta reponse?
0
je l'est r"installer zvec un cd de windows seven
0