L'ordi boot mais l'écran ne s'allume pas
Xenon56
Messages postés
130
Statut
Membre
-
Haekos Messages postés 794 Statut Membre -
Haekos Messages postés 794 Statut Membre -
Bonjour à tous, j'ai un petit problème, quand j'allume mon pc, l'écran ne suit pas avec, vu qu'il ne s'allume pas alors que l'ordi boot bien étant donné que je reconnais les sons habituels. Ce que j'ai essayé :
-Changer d'alimentation
-Retirer les barrettes de mémoires, les nettoyer, les remettre
-Retirer la carte graphique, la nettoyer et la replacer.
Tout ceci en vain, je ne pense en réalité que ce soit un problème de carte mère puisque ma carte graphique, car pas de bips eu démarrage, en complément de tout sa, ma souris et mon clavier ne sont pas allumés, donc je pense réellement que ce soit un problème de CM. Un avis m'intéresse pour confirmer ma suspicion. Merci d'avance.
-Changer d'alimentation
-Retirer les barrettes de mémoires, les nettoyer, les remettre
-Retirer la carte graphique, la nettoyer et la replacer.
Tout ceci en vain, je ne pense en réalité que ce soit un problème de carte mère puisque ma carte graphique, car pas de bips eu démarrage, en complément de tout sa, ma souris et mon clavier ne sont pas allumés, donc je pense réellement que ce soit un problème de CM. Un avis m'intéresse pour confirmer ma suspicion. Merci d'avance.
A voir également:
- L'ordi boot mais l'écran ne s'allume pas
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
- Ordi qui rame - Guide
- Dual boot - Guide
- Double ecran - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
2 réponses
essaie de retirer la RAM et de le démarrer sans
il devrait biper en détectant cette "erreur", s'il ne le fait pas, c'est le processeur ou la carte mère qui sont logiquement en cause
il devrait biper en détectant cette "erreur", s'il ne le fait pas, c'est le processeur ou la carte mère qui sont logiquement en cause