Virus Chat-land
Résolu
xavkam
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
xavkam Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xavkam Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à toutes et à tous,
j'ai été infecté par le virus Chat-land, et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré l'utilisation de spybot, advcleaner et malwarebytes....
a la mise en route de mon ordi, plusieurs fenetres de recherche s'ouvrent et réapparaissent dès que je veux les fermer.
quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance
j'ai été infecté par le virus Chat-land, et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré l'utilisation de spybot, advcleaner et malwarebytes....
a la mise en route de mon ordi, plusieurs fenetres de recherche s'ouvrent et réapparaissent dès que je veux les fermer.
quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance
A voir également:
- Virus Chat-land
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Softonic virus - Forum Virus
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
137 réponses
d'ailleurs, quand je fais shift + " pour obtenir 3, je suis obligé de forcer sur la touche et mon curseur disparait;... c'est peut etre lié a mon virus?
alors que " apparait sans pb
alors que " apparait sans pb
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non pas spécialement.
le travail s'est fini dans la nuit , mais je sais pas si il est allé à terme réellement
et je ne sais pas retrouver le rapport
j'ai l'impression que le virus se declenche que s'il y a une connexion internet et que c'est explorateur windows qui est infecté...
le travail s'est fini dans la nuit , mais je sais pas si il est allé à terme réellement
et je ne sais pas retrouver le rapport
j'ai l'impression que le virus se declenche que s'il y a une connexion internet et que c'est explorateur windows qui est infecté...
ouaip , le rapport est dans c:\ il s'apelle pre_scan_date_heure.txt et il faut l'héberger sur cjoint.com
je sais car j'ai relu ton ancien message, mais je ne le trouve pas
si ça se trouve le scan n'est pas allé au bout....
si ça se trouve le scan n'est pas allé au bout....