Virus Chat-land
Résolu
xavkam
Messages postés
172
Membre
Dernière intervention
-
xavkam Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
xavkam Messages postés 172 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut à toutes et à tous,
j'ai été infecté par le virus Chat-land, et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré l'utilisation de spybot, advcleaner et malwarebytes....
a la mise en route de mon ordi, plusieurs fenetres de recherche s'ouvrent et réapparaissent dès que je veux les fermer.
quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance
j'ai été infecté par le virus Chat-land, et je n'arrive pas à m'en débarrasser malgré l'utilisation de spybot, advcleaner et malwarebytes....
a la mise en route de mon ordi, plusieurs fenetres de recherche s'ouvrent et réapparaissent dès que je veux les fermer.
quelqu'un pourrait m'aider svp? merci d'avance
A voir également:
- Virus Chat-land
- Coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Remplaçant de Coco : quelles solutions pour tchater gratuitement en ligne ? - Accueil - Réseaux sociaux
- Chat engine - Télécharger - Outils Internet
- Softonic virus - Forum Virus
- Nouveau site coco chat - Forum Réseaux sociaux
137 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Non il te faut un disque d'installation Windows 7 puis démarrer sur ce DVD et enfin à la fin d'effacer toutes les partitions,
En ce qui concerne les sauvegardes de tes fichiers fais attentions à ce qu'il n'infecte pas la clef USB (installe un Anti virus après avoir installé les pilote pour ton PC et une fois l'anti virus installé tu peux remettre des documents à leur place
En ce qui concerne les sauvegardes de tes fichiers fais attentions à ce qu'il n'infecte pas la clef USB (installe un Anti virus après avoir installé les pilote pour ton PC et une fois l'anti virus installé tu peux remettre des documents à leur place
Hello xav
C'est moi lili
Quel est le modèle exact de ton pc?
Si oui certains fabricants mettent en place une partition de récupération
C'est moi lili
Quel est le modèle exact de ton pc?
Si oui certains fabricants mettent en place une partition de récupération
Je viens de voir que c'était résolu.
Quel était la solution ?
Quel était la solution ?
salut à lili, gene, known et tous ceux qui ont reflechi à mon probleme
je voulais vous remercier tous pour votre disponibilité et votre investissement
me demandez pas comment mais le bug ou l'infection "chat-land" a disparu tout seul ,suite à une MAJ de windows 7 apres 2 ou 3 formatages... les miracles de l'informatique.....
au passage, sur certains ordis en tout cas, on peut formater son disque dur en tapant sur F10 au demarrage, mais le formatage n'a pas été total puisque le bug a persisté.
Mais c'est suite a une MAJ que ca a disparu. ce bug me bloquait aussi la fonction : shift + " pour obtenir le 3, j'etais obligé d'appuyer fort pour former un 3 (à l'inverse des autres chiffres qui se faisaient normalement), mais là encore ça a disparu.
bref, encore merci a tous
xav
je voulais vous remercier tous pour votre disponibilité et votre investissement
me demandez pas comment mais le bug ou l'infection "chat-land" a disparu tout seul ,suite à une MAJ de windows 7 apres 2 ou 3 formatages... les miracles de l'informatique.....
au passage, sur certains ordis en tout cas, on peut formater son disque dur en tapant sur F10 au demarrage, mais le formatage n'a pas été total puisque le bug a persisté.
Mais c'est suite a une MAJ que ca a disparu. ce bug me bloquait aussi la fonction : shift + " pour obtenir le 3, j'etais obligé d'appuyer fort pour former un 3 (à l'inverse des autres chiffres qui se faisaient normalement), mais là encore ça a disparu.
bref, encore merci a tous
xav