Problèmes de manette xBox filaire
Icare
-
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre -
fab2004 Messages postés 1033 Statut Membre -
Bonsoir, si je suis dans la mauvaise section je m'excuse d'avance x)
Donc, depuis aujourd'hui, sans raison, ma manette xBox filaire, que j'ai connectée sur mon PC, commence à agir de façon étrange. Le PC reconnais que le stick droit va tout le temps à fond a droite, même à gauche.
Voici un screen de la fenetre parametres des controlleurs de jeu, ou l'on voit que le pc reconnais le stick droit allant à droite.
http://puu.sh/369ur.png
La manette date de 3 semaines, ca m'étonnerais que ce sois un problème matériel...
Enfin bref, si vous avez de quoi m'aider, je vous remercie :)
-Icare
Donc, depuis aujourd'hui, sans raison, ma manette xBox filaire, que j'ai connectée sur mon PC, commence à agir de façon étrange. Le PC reconnais que le stick droit va tout le temps à fond a droite, même à gauche.
Voici un screen de la fenetre parametres des controlleurs de jeu, ou l'on voit que le pc reconnais le stick droit allant à droite.
http://puu.sh/369ur.png
La manette date de 3 semaines, ca m'étonnerais que ce sois un problème matériel...
Enfin bref, si vous avez de quoi m'aider, je vous remercie :)
-Icare
A voir également:
- Problèmes de manette xBox filaire
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Manette xbox 360 sur xbox one - Forum Xbox 360
- Impossible de synchroniser manette wii ✓ - Forum Wii
- Impossible de connecter manette ps4 après réinitialisation - Forum PS4
- Pilote manette xbox 360 - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonjour,
Tu peux commencer par essayer de faire ceci:
- déconnecte la manette
- redémarre ton PC
- connecte la manette en faisant bien attention à ce que les joysticks soient bien au centre (sinon, la position neutre est faussée)
- te reste à tester
Tu peux commencer par essayer de faire ceci:
- déconnecte la manette
- redémarre ton PC
- connecte la manette en faisant bien attention à ce que les joysticks soient bien au centre (sinon, la position neutre est faussée)
- te reste à tester
Icare
Bonjour et merci de ton aide, mais il n'y as aucun changement =/
fab2004
Messages postés
1033
Statut
Membre
438
Dans ce cas, tente de désinstaller le driver, puis le réinstaller, ou tente une restauration système, en restaurant à une date ou la manette marchait bien.