A voir également:
- Page d'acceuil
- Page d'acceuil - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Acceuil iphone - Guide
- Page privée - Guide
128 réponses
je suis désolé je suis vraiment pommé ouuuuu !!
on récapitule,j'ai fait recherche adw
un rapport cest ouvert
il est sur le bureau,et je ne peut plus rien en faire !!!il ne veut aller nul part
on récapitule,j'ai fait recherche adw
un rapport cest ouvert
il est sur le bureau,et je ne peut plus rien en faire !!!il ne veut aller nul part
oh làlà !!je lai ce support,mais le rapport n'apparait nul part,donc je ne peut pas l'envoyer.
je refait un adw recherche
je refait un adw recherche
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Hello marret
Supprimes ce fichier
C:\Users\jacques\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Pour t'aider
Dans l'explorateur, sous Vista/7 -> Organiser -> Options des dossiers et de recherche -> onglet Affichage
1 - Cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés
Supprimes ce fichier
C:\Users\jacques\AppData\Local\Google\Chrome\User Data\Default\Preferences
Pour t'aider
Dans l'explorateur, sous Vista/7 -> Organiser -> Options des dossiers et de recherche -> onglet Affichage
1 - Cocher Afficher les fichiers et dossiers cachés
Si logiquement c'est fait
Supprimes les rapports zhpdiag que tu as
Redémarres ton ordinateur et je veux un rapport tout frais de zhpdiag
Supprimes les rapports zhpdiag que tu as
Redémarres ton ordinateur et je veux un rapport tout frais de zhpdiag
BONJOUR !!!!Alors,j'ai refait le tour !!!
J'ai bien COCHE ( afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés )
Ensuite,c:\users\jacques\appdata\local\google\chrome\usersdata\défault\préférences .Mais WINDOWS NE LE TROUVE PAS .Par contre,j'ai c:\users\jacques\appdata_local\google\chrome\userdata\default.ET LA,ça m'ouvre une tonne de dossiers/fichiers.
Ce matin,j'ai refait un rapport ADWetZHPdiagtxt après redémarrage.
ZHPDIAG: http://cjoint.com/?CFgjzDOedZL
ADW: http://cjoint.com/?CFgjC6Bsu3E
Autrement,IE est revenu normal ( plus de bearshare ) et les deux navigateurs chrome/firefox fonctionne bien !!!
J'ai bien COCHE ( afficher les fichiers,dossiers et lecteurs cachés )
Ensuite,c:\users\jacques\appdata\local\google\chrome\usersdata\défault\préférences .Mais WINDOWS NE LE TROUVE PAS .Par contre,j'ai c:\users\jacques\appdata_local\google\chrome\userdata\default.ET LA,ça m'ouvre une tonne de dossiers/fichiers.
Ce matin,j'ai refait un rapport ADWetZHPdiagtxt après redémarrage.
ZHPDIAG: http://cjoint.com/?CFgjzDOedZL
ADW: http://cjoint.com/?CFgjC6Bsu3E
Autrement,IE est revenu normal ( plus de bearshare ) et les deux navigateurs chrome/firefox fonctionne bien !!!
bon,j'ai lancé le téléch de IE10 sous windows 7 64 bits,mais l'installation n'a pas se terminer !!! dans le message.
moi , je l'ai déjà fait sur le même site et toujours la même réponse !!!
moi , je l'ai déjà fait sur le même site et toujours la même réponse !!!
coucou,alors je refait une mise à jour udapte qui toujours demandé,elle échoue.
Ensuite en me promenent sur IE dans la page d'acceuil msn,on me dit,télécharger IE10 pour windows 7.j'éssaye,et l'installation se fait,ils me disent IE10 est maintenent installé !!!redémarré.
C'est fait,mais udapt me demande de faire mise à jour,je fait,échec érreur 9c59.je fait une recherche on m'envoie vers fixit pour résoudre le problème,fixit me dit problème corrigé.Mais udapt me dit mise à jour,qui échoue comme toutes les autres c'est une histoire de fous!!!ça fait que je ne sait même plus si je suis en IE 10/9/8/??????
Ensuite en me promenent sur IE dans la page d'acceuil msn,on me dit,télécharger IE10 pour windows 7.j'éssaye,et l'installation se fait,ils me disent IE10 est maintenent installé !!!redémarré.
C'est fait,mais udapt me demande de faire mise à jour,je fait,échec érreur 9c59.je fait une recherche on m'envoie vers fixit pour résoudre le problème,fixit me dit problème corrigé.Mais udapt me dit mise à jour,qui échoue comme toutes les autres c'est une histoire de fous!!!ça fait que je ne sait même plus si je suis en IE 10/9/8/??????