A voir également:
- Page d'acceuil
- Page d'acceuil - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Imprimer tableau excel sur une page - Guide
- Acceuil iphone - Guide
- Page privée - Guide
128 réponses
Hello
Il y a un souci : /
Les choses que je t'avais fait enlever reviennent
Je me renseigne pourquoi
Il y a un souci : /
Les choses que je t'avais fait enlever reviennent
Je me renseigne pourquoi
pour information, j'éssaye de temps en temps de faire une mise à jour udapte ,qu'il me propose ( IE 10 W7 processeur x64 70.9 mo ) mais elle échoue.
peut-être il faut remettre IE9,car10 c'est moi qu'il l'ai mit !!
peut-être il faut remettre IE9,car10 c'est moi qu'il l'ai mit !!
Hello marret
Regardes si par hasard dans ton disque dur tu n'aurais pas un dossier au nom de Google chrome si oui supprimes tout ce qui correspond à Chrome
Pour IE il te faudra installer manuellement la version 10
Regardes si par hasard dans ton disque dur tu n'aurais pas un dossier au nom de Google chrome si oui supprimes tout ce qui correspond à Chrome
Pour IE il te faudra installer manuellement la version 10
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon !!j'ai tout supprimer;mais j'ai toujour le navigateur que je me sert pour nos conversation .
IE10 manuellement ????
IE10 manuellement ????
Ok marret
Refais moi un zhpdiag
Pour IE je te disais qu'on allait l'installer manuellement mais avant il faudra que tu réinitialises IE9
Dans un premier temps un rapport zhpdiag ensuite on s'occupe de la réinitialisation de IE
Refais moi un zhpdiag
Pour IE je te disais qu'on allait l'installer manuellement mais avant il faudra que tu réinitialises IE9
Dans un premier temps un rapport zhpdiag ensuite on s'occupe de la réinitialisation de IE
Marret
Redémarre quand même
Regarde aussi si tu n'aurais pas un dossier du nom d'avast alwil software
Redémarre quand même
Regarde aussi si tu n'aurais pas un dossier du nom d'avast alwil software
Hello
On va réinitialiser IE https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ensuite on fera la mise à jour manuelle d'ie 10
On va réinitialiser IE https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US
Ensuite on fera la mise à jour manuelle d'ie 10
tu pense que l'on a terminé le néttoyage ??
est ce que je peut remettre increditmail sans risque,car cette messagerie est assez simpa,surtout avec le notificteur pour les messages qui reste sur le bureau pour avertir,sans être obbliger d'ouvrir le navigateur.peut-être tu en connais un sans risque.je navigue en chrome et google gmail en principal.
Et quelle site gratuit,puis je mettre pour télécharger ( musique )sans risque !!!! merci!!!!
est ce que je peut remettre increditmail sans risque,car cette messagerie est assez simpa,surtout avec le notificteur pour les messages qui reste sur le bureau pour avertir,sans être obbliger d'ouvrir le navigateur.peut-être tu en connais un sans risque.je navigue en chrome et google gmail en principal.
Et quelle site gratuit,puis je mettre pour télécharger ( musique )sans risque !!!! merci!!!!