Page d'acceuil

marret -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour , je ne peux plus enlever ma page d'acceuil bearshare,sur IE,qui est arrivée par hasard !!!!j'ai éssayé pas mal de chose !!! mais elle est toujours là,si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance!!!!!
A voir également:

128 réponses

lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello

Il y a un souci : /

Les choses que je t'avais fait enlever reviennent

Je me renseigne pourquoi
0
marret

ok !!!! merci
0
marret

pour information, j'éssaye de temps en temps de faire une mise à jour udapte ,qu'il me propose ( IE 10 W7 processeur x64 70.9 mo ) mais elle échoue.
peut-être il faut remettre IE9,car10 c'est moi qu'il l'ai mit !!
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello marret

Regardes si par hasard dans ton disque dur tu n'aurais pas un dossier au nom de Google chrome si oui supprimes tout ce qui correspond à Chrome

Pour IE il te faudra installer manuellement la version 10
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marret

bon !!j'ai tout supprimer;mais j'ai toujour le navigateur que je me sert pour nos conversation .
IE10 manuellement ????
0

Ok marret

Refais moi un zhpdiag

Pour IE je te disais qu'on allait l'installer manuellement mais avant il faudra que tu réinitialises IE9

Dans un premier temps un rapport zhpdiag ensuite on s'occupe de la réinitialisation de IE
0
marret

quand j'ai viré chrome,je n'ai pas redémérré c'est bon.

http://cjoint.com/?CFfmCqnJH0x
0

Marret

Redémarre quand même

Regarde aussi si tu n'aurais pas un dossier du nom d'avast alwil software
0
marret

awast je le vire ??
0

Marret tu as AVG

Donc gardes AVG et vires le dossier d'avast
0
marret

pas de dossier awast dans disque dur C
pc redémarré
0

Refais un zhpdiag
0
marret

et voilà !!!

http://cjoint.com/?CFfnxx5Wmko
0

Hello

On va réinitialiser IE https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

Ensuite on fera la mise à jour manuelle d'ie 10
0
marret

alors !!! je fait quoi ???
0

Tu fais ce qui est proposé dans le lien c'est assez facile à faire

Rassures toi c'est un bug du logiciel de diagnostic tu n'as plus aucune infection
0
marret

bon ,ça marche !!!!
0
marret

tu pense que l'on a terminé le néttoyage ??
est ce que je peut remettre increditmail sans risque,car cette messagerie est assez simpa,surtout avec le notificteur pour les messages qui reste sur le bureau pour avertir,sans être obbliger d'ouvrir le navigateur.peut-être tu en connais un sans risque.je navigue en chrome et google gmail en principal.
Et quelle site gratuit,puis je mettre pour télécharger ( musique )sans risque !!!! merci!!!!
0

Non ce n est pas terminé

Peux tu me refaire adwcleaner
0
marret

je l'ai fait,en recherche,mais celui là je ne sais plus comment l'envoyer
0

Tu le postes directement
0
marret

j'arrive a le mettre dans la coversation, mais quand je valide ça me dit ( en rouge )titre du message non renseigné???
0
marret

est ce qu'après re cherche il faut faire suppréssion ??
0