Page d'acceuil

marret -  
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
bonjour , je ne peux plus enlever ma page d'acceuil bearshare,sur IE,qui est arrivée par hasard !!!!j'ai éssayé pas mal de chose !!! mais elle est toujours là,si quelqu'un peut m'aider,merci d'avance!!!!!
A voir également:

128 réponses

marret

ok,je devient bon !!! merci
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Oui tu t'améliores :)
0
lilidurhone Messages postés 48926 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 808

Hello marret

Es tu disponible?
0
marret

bonjour,me revoilà !!
0

Ok marret

Je mange et je m occupe de toi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
marret

oui,oû demain si tu peut !!!bonne appétit !!
0

Hello marret

Tu vas dans un 1er temps récupérer un fichier texte

Pour cela cliques sur le lien que je vais te mettre puis cliques droit enregistrer sous sur ton bureau

http://cjoint.com/13jn/CFeuY18WnYi_marret.txt

Copies uniquement les lignes indiquées dans le fichier texte récupéré dans le presse papier(tu surlignes avec la souris puis clic droit copier)

Lance ZHPFix (icône seringue)en tant qu'administrateur puis clique sur OK pour continuer.
Tu dois voir les lignes ci-dessus dans le cadre blanc de ZHPFix, vérifie bien que ce sont ces lignes.
Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage, et laisse l'outil travailler.
Redémarre le PC et poste le rapport C:\ZHP\ZHPFixReport.txt

0
Helper

Salut Lili

Pourquoi vires tu ceci ? => O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [avast] . (.AVAST Software - avast! Antivirus.) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe ?????

Tu est au courant que si tu mets une lignes en 04 sans la commande opt: dans ton script zhpfix, tu vires la valeur de la clef run ainsi que le logiciel ???
0

Hello helper

Il a AVG comme antivirus
Pourquoi car c est un résidu d avast mais c est vrai tu as raison
0
marret

voilà,j'ai mit le fichier sur le bureau !!!et j'ai ouvert zhpfix,je copie comment??
0

Hello

Tu ouvres le fichier texte puis tu cliques sur édition(dans le bloc note)sélectionner tout
Normalement toutes les lignes doivent être surligner puis tu fais clic droit copier
Tu fermes le bloc note puis une fois dans zhpfix tu vois le cadre tu cliques droit coller
Vérifie bien que tu as uniquement les lignes qui étaient dans le fichier texte

Normalement si tout se passe bien tu verras apparaître le bouton GO tu n'auras plus qu'à cliquer
0
marret

c'est ok !!c'est parti pour traitement merci
0
marret

bon ,le cycle est terminé le pc a redémaré
0

Super!

Il a redémarré seul ou est ce toi qu'il l'a redémarré?

Postes bien le rapport après
0
marret

c'est moi qui l'ai démarré !!! je pensai qu'il fallait que je le fasse !!!pour le rapport,oû vais-je ????
0

Très bien marret

Le rapport se trouve dans C:\ZHP\ZHPFixReport.txt

0
marret

éhhh voilààà !!!http://cjoint.com/?CFevZd5dWFI
0
marret

j'espère que c'est le bon ???
0

Hello marret

C'est parfait

Tu as bien suivi ce que je t'ai demandé

Peux tu me faire un rapport zhpdiag

Il nous restera les mises à jour à faire concernant IE et java
0
marret

cest a dire parchemin !!!!
0

Oui c'est le parchemin :)

On a bientôt terminé
0
marret

le rapport !!!http://cjoint.com/?CFewjyABt87
0

Hello marret il y a encore quelques restes

Attention à ceux qui lisent et passent sur le sujet script personnalisé à ne pas reproduire sur un autre ordinateur

Copies uniquement les lignes indiquées en gras ci-dessous dans le presse papier(surlignes avec la souris puis clic droit copier

[HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer] NoActiveDesktopChanges: Modified
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [ddkpepdilbfaccbiljmaflabkcbgjfin] BearShare New Tabs v.5.0.0.7073 (Désactivé) =>PUP.BearShare
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [fdkednngfjmpnljkolbapdednncafhen] MixiDJ V30 v.10.16.1.521, (Désactivé) =>Toolbar.MixiDJ
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [gbmdkmlcnbapgegninelmjbfibaghdmk] OfferMosquito v.0.3 (Désactivé) =>Toolbar.OfferMosquito
G2 - GCE: Preference [User Data\Default] [kiahieldiolbpjonoekkcpgioknhhdpk] SmileysWeLove - Free Smileys v.1.0.2.1 (Activé)
R0 - HKCU\SOFTWARE\Classes\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://search.certified-toolbar.com =>PUP.CertifiedToolbar
R0 - HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.mysearchdial.com =>Adware.MyWebSearch
O4 - HKLM\..\Wow6432Node\Run: [avast] . (.AVAST Software - avast! Antivirus.) -- C:\Program Files\AVAST Software\Avast\avastUI.exe
O43 - CFD: 01/06/2013 - 15:35:47 - [2,468] ----D C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar =>Adware.IMBooster
O61 - LFC: 04/06/2013 - 08:31:25 ---A- C:\Users\jacques\AppData\Roaming\BlueSprig\JetClean\Backup\JetCleanBackup-2013-06-04(09-31-25).reg [91909]
O61 - LFC: 04/06/2013 - 08:32:08 ---A- C:\Users\jacques\AppData\Roaming\BlueSprig\JetClean\Log\JetCleanLog-2013-06-04(09-32-08).txt [794162]
O61 - LFC: 04/06/2013 - 08:44:13 ---A- C:\Users\jacques\AppData\Roaming\BlueSprig\JetClean\Backup\JetCleanBackup-2013-06-04(09-44-13).reg [8308]
O61 - LFC: 04/06/2013 - 08:44:21 ---A- C:\Users\jacques\AppData\Roaming\BlueSprig\JetClean\Log\JetCleanLog-2013-06-04(09-44-21).txt [3308]
O61 - LFC: 04/06/2013 - 09:47:55 ---A- C:\Users\jacques\AppData\Roaming\BlueSprig\JetClean\Backup\JetCleanBackup-2013-06-04(10-47-55).reg [8210]
O61 - LFC: 04/06/2013 - 09:48:10 ---A- C:\Users\jacques\AppData\Roaming\BlueSprig\JetClean\Log\JetCleanLog-2013-06-04(10-48-10).txt [29234]
[HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Ext\Settings\{B5FC24D2-2DB1-4603-88BD-6E2E551138F7}] =>Toolbar.FBDownloader
[HKLM\Software\Wow6432Node\Google\Chrome\Extensions\badkodiapncjgddgfhpeijmodfnfebeg] =>Toolbar.SearchExpressB
C:\Program Files (x86)\Search Results Toolbar =>Adware.Bandoo
SS - | Auto 06/03/2013 45248 | (avast! Antivirus) . (.AVAST Software.) - C:\Program Files\AVAST Software\Avast\AvastSvc.exe
Sysrestore

Lance ZHPFix (icône seringue)en tant qu'administrateur puis clique sur OK pour continuer.
Tu dois voir les lignes ci-dessus dans le cadre blanc de ZHPFix, vérifie bien que ce sont ces lignes.
Clique sur le bouton GO pour lancer le nettoyage, et laisse l'outil travailler.
Redémarre le PC et poste le rapport C:\ZHP\ZHPFixReport.txt

0
marret

le tour est jouéhttp://cjoint.com/?CFewWX9k4Hw
0

Hello

Un dernier rapport zhpdiag
0
marret

Bonjour,voici le rapport !!! http://cjoint.com/?CFfjZdoPTWl
0