Mon minecraft ne marche plus

nono -  
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, mon minecraft ne marche plus ! à chaque fois je fais login et il me mette un écran noir ! qui a déjà eu sa ? et si vous l'avez résolu comment ? merci de me répondre vite, nono
A voir également:

7 réponses

Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

Quel est la config du pc et quel OS utilisez vous ?
1
Pauvremotdepasse Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Salut a mon avis, t'as installé un mod d'une autre version que ton minecraft. Si c'est pas ca, fait "force update" mais si tu veux garder tes sauvegardes (mondes) :

Sur mac, tu fais bibliothèque->application support->minecraft->->save

Sur Windows, tu fais recherche et tu tape %appdata%->Roaming->.minecraft->save

En espérant t'avoir aidé.

Pauvremotdepasse
1
nono

c'est minecraft sur mac et c'est quoi la config
0
Known001 Messages postés 2385 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   322

La config c'est processeur, carte graphique, RAM
mais bon vu que tu as un MAc j'exclus ce que je pense

AS-tu des Mods installés ? Si oui supprime les ou désactive les
un force update ne supprime pas les mondes donc essaie d'en faire un comme a suggérer "Pauvremotdepasse" et dis nous le résultat
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
totos132 Messages postés 209 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   59

Salut, rend toi dans %appdata% (pour ce faire lance minecraft puis option et clique sur le lien) tu supprime tous se qui se trouve à l'interieur saut tes saves si tu veut les garder et tu relance minecraft.
0
nono

nan c'est bon j'ai fait force update et ca marche merci pauvremotdepasse et merci know001
0

Pas de soucis ravis de savoir que cela a résolu le problème mais n'oublie pas de mettre à jour JAVA 32 et 64 bits
Met en résolu une fois terminé
0
Pauvremotdepasse Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

De rien
0