Typsoft serveur ftp probleme connection
Résolu
mesbric2208
Messages postés
32
Membre
Dernière intervention
-
Ar-S -
Ar-S -
bonjour, j'ai installé typsoft ftp server ( en anglais = moi ça me fait pas peur ).
je me suis enregistré sur no-ip.org (mais je sais pas si j'ai pris les bonne options selon mon besoin)
j'ai une livebox inventel (je sais c'est de la vrai drouille ! je suis informaticien mais pas ma mere !)
le probleme est que je ne peut pas me connecter dessus en tapant nomserveur.myftp.org !
ET de plus , mon pote ne peut pas y accéder non plus de internet.
j'ai me semble t'il correctement ouvert les port car j'ai créé une règle dans le routeur de la livebox qui ouvre les ports 20 à 23 en tcp
SVP pleins de bisous venant du coeur à l'âme qui me sortira de cette impasse !!!! LOL
Merci d'avance quoi ! ; )
ET GRANDE NOUVELLE JE VIEN DE CONSTATER QUE JE PEUX ME CONNECTER EN LIGNE DE COMMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bizzare
je me suis enregistré sur no-ip.org (mais je sais pas si j'ai pris les bonne options selon mon besoin)
j'ai une livebox inventel (je sais c'est de la vrai drouille ! je suis informaticien mais pas ma mere !)
le probleme est que je ne peut pas me connecter dessus en tapant nomserveur.myftp.org !
ET de plus , mon pote ne peut pas y accéder non plus de internet.
j'ai me semble t'il correctement ouvert les port car j'ai créé une règle dans le routeur de la livebox qui ouvre les ports 20 à 23 en tcp
SVP pleins de bisous venant du coeur à l'âme qui me sortira de cette impasse !!!! LOL
Merci d'avance quoi ! ; )
ET GRANDE NOUVELLE JE VIEN DE CONSTATER QUE JE PEUX ME CONNECTER EN LIGNE DE COMMANDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est trop bizzare
A voir également:
- Typsoft serveur ftp probleme connection
- Typsoft ftp server - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Changer serveur dns - Guide
- Gmail connection - Guide
- Utorrent connection aux pairs ✓ - Forum Téléchargement
- Serveur dns gratuit - Guide
24 réponses
Pour pouvoir te connecter à ton FTP depuis ton PC, il ne faut pas entrer ton adresse IP publique ou ton adresse No-IP, mais ton adresse locale, c'est à dire 192.168.xx.xx ou alors 127.0.0.1 ou même "localhost".
Pour ce qui est du client FTP, voici un petit post qui te permettra de te faire une idée : ftp client ou navigateur
Pour ce qui est du client FTP, voici un petit post qui te permettra de te faire une idée : ftp client ou navigateur
Bonjour,
Comment peut on créé un server FTP disponible depuis tout les Pc, pas uniquement en locale?
Cordialement
Comment peut on créé un server FTP disponible depuis tout les Pc, pas uniquement en locale?
Cordialement
Pour en finir avec ce problème que j'ai rencontré aussi sous windows Seven avec freebox en mode routeur...
Prés requis :
- Une redirection chez no-ip
- Votre serveur TYPsoft déjà configuré avec le port 21 (on se fout du mode passif, pas besoin.)
Instructions :
- Tout d'abord vous devez connaitre votre ip local. pour cela faite démarrer/exécuter puis tapez CMD
- Dans la console qui s'ouvre tapez IPCONFIG /ALL
Dans la liste qui apparait, vous devez avoir un numéro IP du genre :
190.168.x.x
- Allez ensuite dans la configuration de votre box (freebox, livebox ou autre)
Dans redirection de ports, entrez l'IP 190.168.x.x trouvez ci dessus.
Sélectionnez le mode TCP et le port 21
- Validez et redémarrer votre box.
- testez via un site comme http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest
Vous voilà avec un serveur ftp perso fonctionnel :)
Prés requis :
- Une redirection chez no-ip
- Votre serveur TYPsoft déjà configuré avec le port 21 (on se fout du mode passif, pas besoin.)
Instructions :
- Tout d'abord vous devez connaitre votre ip local. pour cela faite démarrer/exécuter puis tapez CMD
- Dans la console qui s'ouvre tapez IPCONFIG /ALL
Dans la liste qui apparait, vous devez avoir un numéro IP du genre :
190.168.x.x
- Allez ensuite dans la configuration de votre box (freebox, livebox ou autre)
Dans redirection de ports, entrez l'IP 190.168.x.x trouvez ci dessus.
Sélectionnez le mode TCP et le port 21
- Validez et redémarrer votre box.
- testez via un site comme http://www.g6ftpserver.com/fr/ftptest
Vous voilà avec un serveur ftp perso fonctionnel :)