Probleme minecraft assez important

CallOfDuty67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tittoucraft Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai crée un serveur CraftBukkit avec Hamachi et se serveur et presque terminé, mais j'ai crée se serveur CraftBukkit avec hamachi or j'aimerai que des gens entre sur le serveur.
Donc ma question est: Est-il possible de passer de Hamachi a "no hamachi" sans supprimer le serveur ??
Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Il te faut ouvrir les ports de ta livebox ( , et dans le fichier server.properties changant les parametres en mettant ton ip via monip.org )

plus simple http://www.hamachifrance.com/forum/minecraft/5134-tuto-rejoindre-un-serveur-minecraft-sans-utiliser-hamachi.html
0
CallOfDuty67 Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Pourrait tu plus detaillé stp ;)
0
Clean-ex Messages postés 686 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   93

Regarde le site que je t'ai passé , il explique tout ce qu'il te faut faire pour réussir
0
tittoucraft Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Ou tu peut prendre un hébergeur qui te coûtera de l'argent 1 fois par mois
0