Fichiers .package Sims 3

Fermé
Helphelphelp - 1 juin 2013 à 11:43
PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 - 1 juin 2013 à 12:25
Bonjour,
Voilà mon problème : comme pas mal de gens apparemment, je n'arrive pas à faire passer un contenu installé sous .package dans le jeu des Sims 3.
J'ai fait TOUT ce qu'il y avait écrit sur le milliard de forums que j'ai consulté : j'ai le dossier Mods contenant le fichier Resource.cfg et le dossier Packages contenant lui-même ce que je souhaite installer dans le jeu. J'ai bien vérifié, tous mes fichiers sont package, j'ai aussi téléchargé le fichier d3dx9_31.dll et l'ai mis avec Resource.cfg, bien qu'on m'ait dit qu'il est optionnel...
Ca ne fonctionne toujours pas ! Et je suis assez désespérée, surtout quand je vois le nombre de personnes qui finissent par dire : "Aaaah ça y est, j'y arrive !"
Pleaaaaase, aidez-moi :(
Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

PlumBob Messages postés 4150 Date d'inscription samedi 21 janvier 2012 Statut Contributeur Dernière intervention 28 décembre 2020 1 689
1 juin 2013 à 12:25
Bonjour,
Ces dernières années, la méthode d'installation des packages a changé avec les mises à jour du jeu. Donc peut-être que tu as suivi d'anciens tuto ou bien que ton jeu n'est pas à jour.
Je te conseille de lire ce tuto > https://sims.fandom.com/fr/wiki/Contenu_personnalis%C3%A9#Fichiers_.package_2 (vérifie bien que ton jeu est à jour)
Ensuite, tu peux vérifier si ta manipulation est bonne en installant le mod nointro. Si tu n'as plus de cinématique, c'est bon, sinon c'est que tu t'es trompé.
0