Problème carte graphique gtx670 lag.

Fermé
tumacfr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 11:17
tumacfr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 12:55
Bonjour ,
Ayant récemment fait l'acquisition d'un nouveau pc de jeu , je me retrouve un peu coincé.

Processeur : Intel 3770k
Carte Graphique : Nvidia gtx670 de chez Asus. ( GTX670-DC2-2GD5 )
Windows 8
Ecran de 1920-1080

Donc voila mon problème : Lorsque je joue à des jeux assez gourmands ( Battlefield 3 , etc..) mon jeu lag énormément.

La marque Asus promettait des performances en Ultra sur tous les jeux du marché , pourtant même avec les faibles réglages graphiques , et ma résolution d'écran baissée , le jeu n'arrive pas à marcher correctement , de grosses latences empêchent de jouer.

Quand je lance mon pc , un logiciel nommé Asus GPU Tweak s'ouvre , me permettant de faire divers réglages sur la carte graphique . Je ne touche a rien si ce n'est de mettre la carte graphique en mode gaming.

Je ne comprends donc pas pourquoi tout le monde dit qu'il peut jouer en Ultra avec cette carte sans lag , et que moi , ayant exactement la même , je ne puisse même pas jouer en qualité "faible" , même en passant de 1920-1080 à une résolution de 1600x900.

Voilà , en espérant trouver de l'aide à mon problème ici , je vous souhaite d'ores et déjà une bonne journée :) .
A voir également:

2 réponses

Salut,


Ton PC a l'air équipé pour les jeux, il faut chercher ailleurs.

Vire les logiciels maison d'Asus et Nvidia, surtout s'ils s'occupent du réseau, ça ne peut que mettre le bazar, pas de TCP optimizer ou autres... pas de contrôle parental.

Mets à jour tes pilotes graphiques et réseau.

Si tu es chez Free, mets toi en mode sérénité pour tester, chez Orange télécharge ceci,
http://assistance.orange.fr/dsltest-le-debit-de-votre-ligne-adsl-1145.php#2
En cas de problème téléphone au 3900.
0
tumacfr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 11:49
Merci ,
donc , selon toi je dois supprimer les logiciels de nvidia et de asus ?
Et je suis en suisse :)
0
Aucun problème, si tu veux les re-télécharger tu pourras, mais évite.

Laisse Windows s'occuper tout seul de ta connexion.
0
tumacfr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 12:07
ok , je viens de supprimer le logiciel asus GPU tweak ainsi que le logiciel GeForce expérience.

Je vais tester
0
Nvidia y a aussi un outil réseau à supprimer, cherche dans "programmes et fonctionnalités", ne laisse que les drivers,

"NVIDIA nForce Networking Controller" vire le si tu l'as.
0
tumacfr Messages postés 5 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 12:25
Je viens de tester , et quand bf3 se lance sa me mets un message en rouge en anglais comme quoi il faut les pilotes directx et que il faut que ma carte aie plus de 500mbs de rams... J'en ai 2gbs . Je pense que le fait d'avoir supprimer asus gpu tweak à fait switcher ma carte graphique sur mon processeur Intel grAphique....

Aidez moi svp
0
"Mets à jour tes pilotes graphiques et réseau."

Tu l'as fait (dans gestionnaire de périphériques)?

Redémarre ton PC.

Le "switch" de carte graphique c'est dans les films...
0