Usurpateur

haythoum44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013 - 1 juin 2013 à 09:24
baladur13 Messages postés 46879 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 1 juin 2013 à 12:00
Bonjour a tous ce matin en me réveillant je trouve dans ma boite mail des messages d activation d un compte haythoum44 sur ce site compte que je n ai jamais créé. Alors si le petit rigolo qui a essayé de me piquer ma boite mail arrive a lire sa qu il face bien gaffe a ce qu' il fait car des que je me lève j allume l ordi et je vais faire ce qu'il faut pour le retrouver. Merci

2 réponses

baladur13 Messages postés 46879 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 13 431
1 juin 2013 à 10:32
Bonjour
Je viens de supprimer votre second message pour "Hors sujet", les brouteurs et escrocs sont certes une plaie mais n'ont rien à voir avec le problème décrit ici...

Avez vous reçu mon mail vous informant de cette suppression sur la même boite de messagerie que les messages d'activation de votre compte sur CCM ?

Votre inscription sur CCM date d'aujourd'hui, il semble donc logique que vous ayez reçu un mail d'activation de votre compte.
Pour écrire ce message en tant que membre inscrit.. vous avez du mettre un mot de passe, le même que celui utilisé lors de l'inscription.
Alors si ce n'est pas vous qui avez fait cette inscription... comment connaissez vous le mot de passe ?
2
haythoum44 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 1 juin 2013 Statut Membre Dernière intervention 1 juin 2013
1 juin 2013 à 11:05
On m a demandé de valider mon inscription sur votre site comment sa marche avec un compte que je n'ai jamais créé. Et sa a bien un rapport avec un escroc car sur un site de rencontre il a insisté avec un compte féminin a faire un sexcam et je lui aidit que j'allai balancer son ip au flics. Et sur mon compte ou cela c est produit l adresse mail est celle utilisée pour la création du compte sur votre site.
0
baladur13 Messages postés 46879 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2024 13 431
Modifié par baladur13 le 1/06/2013 à 13:26
Vous n'avez pas répondu à ma question Avez vous reçu mon mail vous informant de cette suppression sur la même boite de messagerie que les messages d'activation de votre compte sur CCM ?

Il me semble que l'on est en train de mélanger allégrement deux problèmes
L'inscription sur CCM qui peut avoir été lancée par une tierce personne connaissant votre adresse mail.
On m a demandé de valider mon inscription sur votre site comment sa marche avec un compte que je n'ai jamais créé.
Je ne conteste pas cette affirmation... mais où avez vous trouvé le mot de passe pour pouvoir vous connecter ici en tant que membre, si cette inscription n'est pas de votre fait. ?

Ensuite problème sur un site de rencontre dont nous ignorons tout
Et sur mon compte ou cela c est produit l adresse mail est celle utilisée pour la création du compte sur votre site.
Il est donc fort possible que vous y ayez laissé votre adresse mail et qu'un "rigolo"
l'ait utilisée pour vous inscrire ici et qui sait ailleurs.

Pouvez vous nous faire une capture d'écran de ces mails d'activation reçus ce matin et nous les mettre via Cjoint en copie ici ou à défaut un copier/coller des messages.

Ps: Évitez de faire figurez votre adresse mail sur ces copies ou captures... Merci.
0