Mon système d'exploitation veut s'auto supprimer ?!
Résolu
adribos
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
-
adribos Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
adribos Messages postés 121 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai eu récemment un problème de disque dur et j'ai du en changer. le patron m'a laissé le monter sur place pour vérifier qu'il fonctionnait, pour le système d'exploitation à réinstaller je n'avais plus la clé d'activation ( problème trop long à expliquer), on m'as donc installer, en attendant que je contact HP (pour me redonner la clé), un Windows 7 non activé(une copie) et maintenant voila j'ai eu plein de mise à jour à chaque fois que j'éteignais mon PC et parmi elles il y avait quelque chose d'anormal :
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - mai 2013 (KB890830)
comment es possible que mon Windows veuille ce supprimer tout seul et pourquoi?
ps.cette mise a jour s'affiche toujours
merci d'avance de votre réponse.
cdlt
Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - mai 2013 (KB890830)
comment es possible que mon Windows veuille ce supprimer tout seul et pourquoi?
ps.cette mise a jour s'affiche toujours
merci d'avance de votre réponse.
cdlt
A voir également:
- Mon système d'exploitation veut s'auto supprimer ?!
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Supprimer page word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Fichier impossible à supprimer - Guide
2 réponses
Bonjour,
Peut être que Windows a détecté un virus allor il veut tout simplement le supprimer
PS: combien de place a tu sur ton ordinateur (disque dur) sa peut peut être t'aider
Peut être que Windows a détecté un virus allor il veut tout simplement le supprimer
PS: combien de place a tu sur ton ordinateur (disque dur) sa peut peut être t'aider
adribos
Messages postés
121
Membre
Dernière intervention
c'est un disque dur de 1 tera
Bonjour,
Windows ne veut pas se supprimer, cette (KB890830) est destinée à une analyse afin de supprimer les malveillants qui seraient repérés sur ton PC.
Cette opération se répète mensuellement, la mention : Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - signifie que c'est destiné à un système d'exploitation de 64 bits.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Windows ne veut pas se supprimer, cette (KB890830) est destinée à une analyse afin de supprimer les malveillants qui seraient repérés sur ton PC.
Cette opération se répète mensuellement, la mention : Outil de suppression de logiciels malveillants Windows x64 - signifie que c'est destiné à un système d'exploitation de 64 bits.
Celui qui pose une question est bête cinq minutes, celui qui n'ose pas l'est toute sa vie.
(Proverbe chinois)
Oui tout à fait. Si tu ne l'actives pas dans un délai d'un mois, tu n'auras plus accès aux mises à jour de Windows Update et tu risque de ne plus pouvoir utiliser ton OS : https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/249-activer-windows-10/