Faire une sorte de Facebook
totostrato31
Messages postés
91
Statut
Membre
-
totostrato31 Messages postés 91 Statut Membre -
totostrato31 Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour,
en se moment je programme en PHP , MySQL , HTML ,CSS et je voulais savoir si admettons nous avons sur notre page web un endroit ou tout objet apparaitraient , ses objet serais des textes ecrit sur le site puis en cliquant sur envoyer , que le message saisie apparaisse instantanémennt sur le site avec un auto refresh database !
cdlt
en se moment je programme en PHP , MySQL , HTML ,CSS et je voulais savoir si admettons nous avons sur notre page web un endroit ou tout objet apparaitraient , ses objet serais des textes ecrit sur le site puis en cliquant sur envoyer , que le message saisie apparaisse instantanémennt sur le site avec un auto refresh database !
cdlt
A voir également:
- Faire une sorte de Facebook
- Comment faire une story facebook - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Formulaire de réclamation facebook compte désactivé - Guide
- Facebook lite gratuit - iam - Télécharger - Messagerie
- Écriture facebook - Guide
4 réponses
tu voudrais dire une sorte de chatroom international sans inscription où tout internaute du monde entier peut écrire son message ?
Re , tout a fait , apres peux tres bien faire un formulaire d'inscription ...
Mais sinon c'est tout a fait sa !
cordialement
Mais sinon c'est tout a fait sa !
cordialement
bah il est possible puisque ça existe (salons IRC, messagerie instantanée, commentaires Facebook...)
C'est de la communication synchrone. Par contre je n'ai pas de connaissances en php ni en MySQL pour savoir faire. Mais ton idée m'intéresse
sinon il existe des modules tout fait pour tchater en ligne instantanément
Qui ne tente rien n'a rien
C'est de la communication synchrone. Par contre je n'ai pas de connaissances en php ni en MySQL pour savoir faire. Mais ton idée m'intéresse
sinon il existe des modules tout fait pour tchater en ligne instantanément
Qui ne tente rien n'a rien