Problème de bande passante

Fermé
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 31 mai 2013 à 14:14
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 31 mai 2013 à 15:06
Bonjour, alors voilà mon problème, depuis quelque jours je perd constamment ma connexion à internet. Je pense que cela vient d'un problème de bande passante. J'ai bien vérifié et cela ne vient pas de ma Freebox, car quand je perd la connexion à internet, je reste connecté à la Freebox, elle n'est pas déconnecté. De plus, en regardant l'état du boitier CPL que j'utilise pour être connecté à la Freebox, je remarque que parfois je perd la connectivité IPv6, c'est à dire que je perd d'abord l'accès réseaux et après la connexion internet. Pareil pour la connectivité IPv4, mais là c'est directement la perte de connexion à internet.

Je voudrais donc savoir s'il y a moyen de régler çà ou bien un moyen de savoir qui s'amuse à utiliser tout le réseau internet de mon quartier (je suis en pavillon)? Merci.



2 réponses

Bonjour
ça m'étonnerais que tu utilise l'ipv6 pour ton réseau, essaie de mettre une adresse IPV4 en dur, et regarde si ça solutionne ton problème.
0
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 22
31 mai 2013 à 14:19
Que j'essaye en mettant juste le protocole internet version 4 dans les propriétés de mon réseaux? Le problème est que cela ne me fait pas juste sur mon pc, mais sur tout les ordi de ma maison, c'est pour çà que je demande s'il n'y a pas un moyen de savoir qui utilise toute la bande passante. Je vais essayer juste l'IPv4, mais bon je ne pense pas que cela fonctionne.
0
qboquet Messages postés 342 Date d'inscription mardi 15 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 22
31 mai 2013 à 15:06
Non sa n'a rien changé, je perd toujours la connexion.
0