Bon pour jouer ?

Résolu
Xaristomans Messages postés 14 Statut Membre -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

j'ai vu un ordinateur pas trop cher (processeur AMD® Quad Core A10-5700 (3,4 GHz et carte vidéo interne AMD Radeon HD 7660D DirectX 11), mémoire vive DDR3 SDRAM 4 GB avec 1600 MHz, disque dur 1 TB, Wifi b/g/n¹ intégré, graveur CD/DVD multiformat).

Je voudrais savoir si avec cette ordinateur je pourrais jouer a des jeux du style Minecraft avec au moins 60 fps, league of legend a fond avec 60 fps, Battlefield 3 (pas forcement a fond mais fluide), Skyrim, ...

Merci :)
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme

La carte graphique intégrée à ton processeur est bon pour de la bureautique UNIQUEMENT! Si tu arrives à jouer à minecraft en Low, à 20 FPS jt'embrasse les testicules
Et pour 110€ tu trouves 2x mieux pour du jeu.
L'A10 est bon pour du multimédia mais pour les jeux c'est pas terrible
0
Utilisateur anonyme

oublie minimum 60FPS sur bf3 sans carte graphique.. Meme tout en low, meme en 100*100 oublie c'est impossible
0
Utilisateur anonyme

Donne un budget je te fais une configuration gamer
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Bonjour ,

Tu peu tester ton ordi avec presque tous les jeux ICI

Ca te dira si ton pc est assez puissant ou non , configuration minimum , recommandé ou max . C'est vraiment facile à comprendre .
-1
Xaristomans Messages postés 14 Statut Membre

Mais je n'ai pas encore l'ordinateur que j'ai cité si dessus, je voudrais savoir si il fait allez les jeux que j'ai cité avant de l'acheter.
0
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur 2 781

Désolé , j'ai mal lu ^^
Pour jouer il te faudra plus puissant et donc plus chere
0