Bon pour jouer ?
Résolu
Xaristomans
Messages postés
13
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai vu un ordinateur pas trop cher (processeur AMD® Quad Core A10-5700 (3,4 GHz et carte vidéo interne AMD Radeon HD 7660D DirectX 11), mémoire vive DDR3 SDRAM 4 GB avec 1600 MHz, disque dur 1 TB, Wifi b/g/n¹ intégré, graveur CD/DVD multiformat).
Je voudrais savoir si avec cette ordinateur je pourrais jouer a des jeux du style Minecraft avec au moins 60 fps, league of legend a fond avec 60 fps, Battlefield 3 (pas forcement a fond mais fluide), Skyrim, ...
Merci :)
j'ai vu un ordinateur pas trop cher (processeur AMD® Quad Core A10-5700 (3,4 GHz et carte vidéo interne AMD Radeon HD 7660D DirectX 11), mémoire vive DDR3 SDRAM 4 GB avec 1600 MHz, disque dur 1 TB, Wifi b/g/n¹ intégré, graveur CD/DVD multiformat).
Je voudrais savoir si avec cette ordinateur je pourrais jouer a des jeux du style Minecraft avec au moins 60 fps, league of legend a fond avec 60 fps, Battlefield 3 (pas forcement a fond mais fluide), Skyrim, ...
Merci :)
3 réponses
-
La carte graphique intégrée à ton processeur est bon pour de la bureautique UNIQUEMENT! Si tu arrives à jouer à minecraft en Low, à 20 FPS jt'embrasse les testicules
Et pour 110€ tu trouves 2x mieux pour du jeu.
L'A10 est bon pour du multimédia mais pour les jeux c'est pas terrible -
-
Bonjour ,
Tu peu tester ton ordi avec presque tous les jeux ICI
Ca te dira si ton pc est assez puissant ou non , configuration minimum , recommandé ou max . C'est vraiment facile à comprendre .