Bon pour jouer ?
Résolu
Xaristomans
Messages postés
14
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai vu un ordinateur pas trop cher (processeur AMD® Quad Core A10-5700 (3,4 GHz et carte vidéo interne AMD Radeon HD 7660D DirectX 11), mémoire vive DDR3 SDRAM 4 GB avec 1600 MHz, disque dur 1 TB, Wifi b/g/n¹ intégré, graveur CD/DVD multiformat).
Je voudrais savoir si avec cette ordinateur je pourrais jouer a des jeux du style Minecraft avec au moins 60 fps, league of legend a fond avec 60 fps, Battlefield 3 (pas forcement a fond mais fluide), Skyrim, ...
Merci :)
j'ai vu un ordinateur pas trop cher (processeur AMD® Quad Core A10-5700 (3,4 GHz et carte vidéo interne AMD Radeon HD 7660D DirectX 11), mémoire vive DDR3 SDRAM 4 GB avec 1600 MHz, disque dur 1 TB, Wifi b/g/n¹ intégré, graveur CD/DVD multiformat).
Je voudrais savoir si avec cette ordinateur je pourrais jouer a des jeux du style Minecraft avec au moins 60 fps, league of legend a fond avec 60 fps, Battlefield 3 (pas forcement a fond mais fluide), Skyrim, ...
Merci :)
A voir également:
- Bon pour jouer ?
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Telephone pour jouer - Guide
- Jouer a osm - Télécharger - Sport
- Jouer zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jouer a 2 minecraft switch - Forum Nintendo Switch
3 réponses
La carte graphique intégrée à ton processeur est bon pour de la bureautique UNIQUEMENT! Si tu arrives à jouer à minecraft en Low, à 20 FPS jt'embrasse les testicules
Et pour 110€ tu trouves 2x mieux pour du jeu.
L'A10 est bon pour du multimédia mais pour les jeux c'est pas terrible
Et pour 110€ tu trouves 2x mieux pour du jeu.
L'A10 est bon pour du multimédia mais pour les jeux c'est pas terrible
Utilisateur anonyme
oublie minimum 60FPS sur bf3 sans carte graphique.. Meme tout en low, meme en 100*100 oublie c'est impossible
Bonjour ,
Tu peu tester ton ordi avec presque tous les jeux ICI
Ca te dira si ton pc est assez puissant ou non , configuration minimum , recommandé ou max . C'est vraiment facile à comprendre .
Tu peu tester ton ordi avec presque tous les jeux ICI
Ca te dira si ton pc est assez puissant ou non , configuration minimum , recommandé ou max . C'est vraiment facile à comprendre .