Conseil pc portable achat
charlotte001p
-
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mr.O'nyme Messages postés 668 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je souhaiterais acquérir un pc portable, mais je en sais pas lequel choisir.
Je désirerais un pc qui soit assez rapide, qui me permette de me connecter facilement à internet en wifi (et pourquoi pas 3G) et surtout pour que je puisse travailler avec la suite office (word, excel...). J'achète ce pc pour aller à la FAC, pouvoir taper mes travaux, etc.
Il faudrait donc qu'il ne soit ni trop grand ni trop lourd.
Que pouvez-vous me conseiller dans une gamme de prix allant jusqu'à 500 euros plus ou moins.
Je vous remercie d'avance.
Je souhaiterais acquérir un pc portable, mais je en sais pas lequel choisir.
Je désirerais un pc qui soit assez rapide, qui me permette de me connecter facilement à internet en wifi (et pourquoi pas 3G) et surtout pour que je puisse travailler avec la suite office (word, excel...). J'achète ce pc pour aller à la FAC, pouvoir taper mes travaux, etc.
Il faudrait donc qu'il ne soit ni trop grand ni trop lourd.
Que pouvez-vous me conseiller dans une gamme de prix allant jusqu'à 500 euros plus ou moins.
Je vous remercie d'avance.
A voir également:
- Conseil pc portable achat
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Pc portable lent - Guide
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
1 réponse
Bonjour , celui ci est à moins de 500€ , léger , avec des performances qui correspondent à l'usage auquel il sera destiné : http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/TOSHIBA/MP-136F4M11222352-Satellite-L830-16L-Ordinateur-portable-13-3-Intel-Core-i3-2375M-1000-Go-RAM-4096-Mo-Intel-HD-Graphics-4000-Windows-8-Blanc.htm . Cordialement