Problème connexion avec easy php

Résolu
ApoKps Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mariane -
Salit à tous(tes)
Je viens d'installer easy php, et apache ne veut pas se lancer, il me dit que le port est déjà utilisé. Avez vous une idée d'où cela peut il venir?
A voir également:

5 réponses

bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

Fais une recherche sur le site ... il me semble avoir déjà vu un post de ce genre ... tu dois certainement utiliser skype ou autre log qui utilise le même port
il faut donc trouver 'quoi' et l'arrêter ou changer le port par défaut
@mitiés
b g
1
bg62 Messages postés 23733 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

regarde ici : probleme avec easyphp 1 8
cela devrait te donner une solution
@+
b g
1
ApoKps Messages postés 140 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

je pense que ça va répondre à ma question, mais j'avoue que j'aimerais bien savoir ce qui peut occupé l'un de mes ports... (MSN?? quand même pas...)
1
mariane

salut j'ai deja rencontré un probleme pareil et on ma dit de desactiver le skype par ce qu'il ya des logiciels qui rentre en conflit avec easy php
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
charly

Salut !!
K'ai déjà rencontré ce problème sur un serveur et en fait fallais desactiver IIS. Je ne sais pas si se service est présent sur un XP mais on ne sais jamais. Sinon je ne voi pas ce que cela peut être.
++
0