Installation et mise en oeuvre d'un serveur d'application

Fermé
samouia - 30 mai 2013 à 18:28
 samouia - 31 mai 2013 à 00:52
Bonjour,
Je suis une étudiante en fin d'étude et j'ai un memoire à faire sous le tittre Installation et mise en oeuvre d'un serveur d'application mais d'après mon travaille qu'est sur VMware 9 (Installer Windows Server 2008 puis l'Installation des roles DNS et DHCP en suite Active Directory et serveur d'application puis la création des utilisateur et l'application de quelque GPO afin de terminer ça il faut ajouter 2 machine clients avant d'installer le serveur de messagerie Exchange 2010 ) j'ai réalisé que le tittre de memoire n'est pas compatible avec le travaille fait J'ai posé cette question à mon encadreur il m'a demandé de chercher la réponse de la question : la relation entre le tittre de memoire et le travail fait et j'ai pas trouver une réponse
ci quelqu'un peut répondre à ma question
et merci infiniment .

A voir également:

2 réponses

barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
30 mai 2013 à 21:15
Bonjour,

Moi je dirais : Installation et mise en oeuvre d'un serveur d'application et d'un serveur de messagerie dans un domaine Active Directory
1
Si vous disez ça j'aimerie bien savoir ou est l'utilisation du serveur d'application dans mon travail et quel est l'intéret de l'installer et merci infiniment
0
barnabe0057 Messages postés 14452 Date d'inscription lundi 2 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2024 4 915
31 mai 2013 à 00:00
Tout le problème est là : tu as installé un serveur d'applications mais tu ne fais rien avec.

Trouve une application métier à installer sur ton serveur, par exemple Office ou bien Ciel Compta ou bien ...
0
j'ai installer une application de PDF sur la stratégie de groupe de l'utilisateur et ça marche bien psq c'est la seul application que j'ai trouvé pour l'installer sous un serveur psq il faut quel soit .msi et j'ai bien aimé d'installer l'office mais j'ai pas trouvé office compatible avec serveur 2008 avec une extension .msi et j'ai une autre question est-ce-que l'installation d'application doit etre faite à partir du GPO ou il y a une autre méthode ci vous avais des liens pour m'aidé et merci infiniment
0