Adobe 8.0

pouk Messages postés 5 Statut Membre -  
pouk Messages postés 5 Statut Membre -
impossible d'exécuter adobe 8.0

Après avoir reussi non sans mal à désinstaller adobe reader 7.0, je n'arrive plus à exécuter adobe 8.0, le message suivant apparaît à chaque tentative "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Creez une association en utilisant l'application options de dossier dans le panneau de configuration"
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problême.
Configuration: Windows XP
AOL 9.0

3 réponses

1. akyrion3000 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166

Salut,

Poste de travail
    Outils
    Options
    Type de fichiers
    Cherche PDF
    Associe à ton programme (C:\program Files\adobe\.... *.exe)
    0
    1. pouk Messages postés 5 Statut Membre

j'ai bien suivi tes instructions, je trouve pdf, mais comment faire pour associer C:\program Files\adobe\.... *.exe)
      --
      0
    2. oups

bonjour restaure ton sytéme installe acro 8 et desinstalle 7 apres car tes application ne vont plus fontionner
      0
      1. akyrion3000 Messages postés 685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   166 > oups

Gné ?
        bonjour restaure ton sytéme installe acro 8 et desinstalle 7 apres car tes application ne vont plus fontionner

Au pire réinstall acro 8 peut-être que la liaison entre les fichiers et l'application se fera, Mais ce que je t'ai dis précédement devrais suffire si tu essaye un peu !

Poste de travail 
        Outils 
        Options 
        Type de fichiers 
        Cherche PDF 
        Associe à ton programme (C:\program Files\adobe\.... *.exe) 
        Selectionne PDF et clique sur MODIFIER

0
  2. pouk Messages postés 5 Statut Membre

Merci pour ton aide, mais ce n'est pas la solution, je vais encore essayer, j'ai téléchargé FOXIT READER en attendant
    0
  3. fred

bonjour si tu veux de l'aide n'ecris pas petit gnagna il faut savoir ce que tu veux ??
    0
    1. pouk Messages postés 5 Statut Membre

j'essaie de télécharger adobe 8.0 au moment d'exécuter le fichier le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant l'application des dossiers dans panneau de configuration"tu sembles trés fort indique moi la solution et la marche à suivre.
      0