Adobe 8.0
pouk
Messages postés
5
Statut
Membre
-
pouk Messages postés 5 Statut Membre -
pouk Messages postés 5 Statut Membre -
impossible d'exécuter adobe 8.0
Après avoir reussi non sans mal à désinstaller adobe reader 7.0, je n'arrive plus à exécuter adobe 8.0, le message suivant apparaît à chaque tentative "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Creez une association en utilisant l'application options de dossier dans le panneau de configuration"
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problême.
Après avoir reussi non sans mal à désinstaller adobe reader 7.0, je n'arrive plus à exécuter adobe 8.0, le message suivant apparaît à chaque tentative "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action.Creez une association en utilisant l'application options de dossier dans le panneau de configuration"
Merci d'avance de m'aider à résoudre ce problême.
A voir également:
- Adobe 8.0
- Adobe acrobat - Guide
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Adobe air - Télécharger - Édition & Programmation
- Adobe illustrator - Télécharger - Dessin & Illustration
- Adobe reader - Télécharger - PDF
3 réponses
Salut,
Poste de travail
Outils
Options
Type de fichiers
Cherche PDF
Associe à ton programme (C:\program Files\adobe\.... *.exe)
Poste de travail
Outils
Options
Type de fichiers
Cherche PDF
Associe à ton programme (C:\program Files\adobe\.... *.exe)
Merci pour ton aide, mais ce n'est pas la solution, je vais encore essayer, j'ai téléchargé FOXIT READER en attendant
j'essaie de télécharger adobe 8.0 au moment d'exécuter le fichier le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour executer cette action.Creez une association en utilisant l'application des dossiers dans panneau de configuration"tu sembles trés fort indique moi la solution et la marche à suivre.
--
Au pire réinstall acro 8 peut-être que la liaison entre les fichiers et l'application se fera, Mais ce que je t'ai dis précédement devrais suffire si tu essaye un peu !