Carriere et les certifs

iron man -  
 iron man -
Bonjour,
Ma question Est : est Ce que En Se Lancant dans l'obtention Des Certifications ccna,ccnp Puis Ccie Seulement, On Peut Accrocher Un Job assez Technique En reseau Tel Un Architecte Reseau Sans Avoir assez D'Experience.
Merci

1 réponse

brupala Messages postés 115128 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 225

non,
il ne faut pas rêver.
déjà avoir des certifications assez poussées sans travailler est très difficile et très cher, surtout le ccie, il faut avoir une entreprise qui te soutient.
Bref, on commence par travailler et ensuite, on passe les certifications.
Une boite ne t'embauchera que pour ce que tu as déjà fait, pas pour ta certification.
1
iron man

Merci , est ce que je peux commencer alors par le ccna puis je cherche un emploi ensuite je continue en formation. Ca sera utile?
0
ciscowarrior Messages postés 810 Statut Membre 100

ici en europe ce sera dur sans expérience mais aux USA ou Canada un CCIe même sans expérience trouvera un job mais pas payé comme un CCIE avec expérience bien sûr.
0
iron man

En fait je vous presente ma Situation Je Suis du maroc , Je Travaille En Tant Que Professeur Informatique College. Je Veux Changer De Carriere et Quitter Mon Pays Vers Le Canada J Ai Deja Un Dut informatique , Licence Pro Et une Experience D Un An comme Professeur Et Pour Donner Valeur A Mon Dossier D Immigration J Ai Pense A Faire Des Certif Car Je Sais Qu'elles Sont Co Nues a L Echelle Internationale.
Conseils Please???
Merci D Avance
0