Carriere et les certifs

Fermé
iron man - 30 mai 2013 à 16:15
 iron man - 30 mai 2013 à 16:50
Bonjour,
Ma question Est : est Ce que En Se Lancant dans l'obtention Des Certifications ccna,ccnp Puis Ccie Seulement, On Peut Accrocher Un Job assez Technique En reseau Tel Un Architecte Reseau Sans Avoir assez D'Experience.
Merci

1 réponse

brupala Messages postés 111190 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 14 mars 2025 13 955
30 mai 2013 à 16:25
non,
il ne faut pas rêver.
déjà avoir des certifications assez poussées sans travailler est très difficile et très cher, surtout le ccie, il faut avoir une entreprise qui te soutient.
Bref, on commence par travailler et ensuite, on passe les certifications.
Une boite ne t'embauchera que pour ce que tu as déjà fait, pas pour ta certification.
1
Merci , est ce que je peux commencer alors par le ccna puis je cherche un emploi ensuite je continue en formation. Ca sera utile?
0
ciscowarrior Messages postés 788 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2014 100
30 mai 2013 à 16:31
ici en europe ce sera dur sans expérience mais aux USA ou Canada un CCIe même sans expérience trouvera un job mais pas payé comme un CCIE avec expérience bien sûr.
0
En fait je vous presente ma Situation Je Suis du maroc , Je Travaille En Tant Que Professeur Informatique College. Je Veux Changer De Carriere et Quitter Mon Pays Vers Le Canada J Ai Deja Un Dut informatique , Licence Pro Et une Experience D Un An comme Professeur Et Pour Donner Valeur A Mon Dossier D Immigration J Ai Pense A Faire Des Certif Car Je Sais Qu'elles Sont Co Nues a L Echelle Internationale.
Conseils Please???
Merci D Avance
0