Connexion mini HP impossible (carte réseau-pilote)

Résolu
bebel1853 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 youssef -
Bonjour a tous ! j'ai un problème avec mon mini ordinateur HP.

Un amis m'a installer un nouveau Windows sur mon pc pour le vider car je l'es acheté d'occasion. Avant la réinstallation de Windows, le pc était long mais j'avais accès à internet.

Voila mon problème:

Installation parfaite, sauf au moment de la connexion.
"aucune connexion disponible" avec la croix rouge en bas a droite...

je fait le diagnostic de réseau Windows et ils m'affichent : "Windows n'a pas détecté de carte réseau correctement installée. Si vous avez une carte réseau, vous devez réinstaller le pilote"

Voila, je n'y connais rien en ordi donc si vous pourriez m'aider.merci a tous.
Bonne journée.
A voir également:

32 réponses

bebel1853 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oh p***** !! t'es un génie !!!
0
bebel1853 Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je suis apeine chiant mais.. ece que tu sais comment résoudre mon soucis de "click droite et gauche" ses deux touches ne fonctionnes plus depuis l'installation du nouveau windows
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

0

merci infiniment, j'espere que je n'est pas tout pilote de désinstallé comme ma webcam intégrée etc...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

J'ai trouvé ceci :
ftp://ftp.hp.com/pub/softpaq/sp53001-53500/sp53106.exe (Logiciel pour webcam Arcsoft sur netbooks)
0

merci beaucoup, pour tout, c'est vraiment cool ce que tu as fait pour moi !! j'aimerais si possible avoir de quoi ton contacter en cas de soucis
0

Un clic sur mon pseudo > Lui écrire un message.
0

si tu est régulièrement présent sur ce cite Temp mieux. merci beaucoup.
0
Yann_zn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Même problème que bebel1853, mon numéro d'identification est celui-ci : PCI\VEN_168C&DEV_0032&SUBSYS_1785103C&REV_01

Peut-on m'aider ?
0

0
mickou13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, j'ai le même soucis mais le lien du driver est mort pour pouvoir le télécharger.
0
mickou13 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sur tout les sites, le téléchargement ne s'arrête pas et la taille du fichier ne cesse de grandir.
si quelqu'un a le driver sp54972 et peut me l'envoyé sur skype: (pseudo Skype supprimé) merci
0

Bonjour mickou13,

Le lien fonctionne, le fichier fait 73 Mo.
0
SoooS Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Meme problème pour la carte :
pci\ven_10ec&dev_836&subsys_148a103c&rev_04
0
Yann_zn Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci, j'essaye le pilote de suite.
0

Ça fonctionne, merci beaucoup. Tu as résolu le problème.
0
doussou1 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonsoir cher tous

j ai mon hp mini 110 -4100.... qui n arrive plus a se connecter a internet

lorsque j essai de me connecter il essai et au bout d un moment il ''cet ordinateur dispose d une connectivité limitée.

un détour au niveau des périphériques et je constat au niveau de la carte réseau en jaune:
- carte microsoft6to4
-carte microsoft ISATAP
-carte microsoft ISATAP#2
-carte microsoft ISATAP#3
-carte microsoft ISATAP#4
-carte microsoft ISATAP#5
- Teredo tuning pseudo-interface
-Wan miniport (IKEv2)

merci m assister
0