A laide! Probleme de connexion wifi

Fermé
Aurelie - 22 mars 2007 à 11:33
 Aurelie - 22 mars 2007 à 15:09
Bonjour

Jai le wifi sur mon portable depuis 6 mois et tout allait bien. Depuis hier, je me connecte toujours au wifi mais le debit est tellement lent que les pages Internet ne s'ouvrent plus, skype et msn nont plus. Jai lance des tests avec mon anti virus (avast) et des tests avec mes anti spywares mais rien ne clochait de ce cote la. Jai essaye de me connecter sur le reseau de mes voisins et le probleme est le meme... Jai aussi tente une restauration de systeme et la je vous avouerai que je suis complement a court didee... il y aurait il quelqun qui pourrait maider sil vous plait?!!!!

Merci davance pour votre aide, jen ai vraiemnt besoin
A voir également:

2 réponses

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
22 mars 2007 à 13:31
Salut

C'est peut etre ton wifi intégré qui a un souci... ;-) Vu que ca fait ca sur deux réseaux wi-fi, je ne mettrai pas en cause le routeur ou la connexion. il reste soit la machine, soit le matériel.

Tchuss
0
OUi c bien ce qui me fait peur... est ce que quelqun sait si il existe peut etre un virus qui causerait ce genre de probleme?
0