Achat d'une tablette et Internet

soleil enchanteur Messages postés 22 Statut Membre -  
soleil enchanteur Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour, Y-a-il quelqu'un qui peut me répondre? Ici, dans ma région, j'ai pris des informations mais tous et chacun se contredise. Voilà: J'aimerais avoir une tablette avec Internet. J'ai un ordinateur mais je ne peux, financièrement mettre Internet sur mon ordinateur. Le coût est trop élevé et mon ordinateur est désuet ( je l'ai essayé et tous les problèmes surviennent. On m'a conseillé de changer d'ordinateur). J'ai pris plusieurs informations de vives voix avec des personnes soi-disant aptes à me répondre mais tous et chacuns se contredisent sur les informations reçues. Même la personne contredit ce qu'elle m'a dit la veille alors que j'allais en personne obtenir d'autres informations. J'aimerais avoir Internet pour chercher des informations, certains courriels, peut-être certains concours. Je ne veux pas facebook, ni vidéos, ni jeux. J'aimerais avoir un clavier et pouvoir imprimer au besoin sur mon ordinateur maison. Est-ce possible? Si oui, quelle tablette peut répondre à mon besoin et comment faire pour avoir Internet sur la tablette sans avoir l'Internet sur mon ordinateur maison? Pouvez-vous me répondre par courriel car je communique avec vous sur ordinateur public ayant l'Internet. Merci de votre gentillesse. Bonne Journée
A voir également:

2 réponses

Dracknard Messages postés 506 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   118

Bonjour,

Pour ce qui est tablette je ne connais pas assé le sujet pour en parler.

As tu pensé aux "note-book" et aux "net-book"?

Je pense que sa correspondrai plus à tes besoins

Regarde ce lien ICI, il te permettra de te faire une première idée de ce genre de matériel.

Bonne soirée

Signature en construction...
Question -> Réponse -> Résolu
0
soleil enchanteur Messages postés 22 Statut Membre

Bonjour Dracknard, Merci pour les informations. Je vais y penser et m'informer concernant les possibilités financières pour Internet. Je n'ai pas l'intention de la traîner en dehors de la maison. Je te remercie pour ta réponse. Je vais m'informer sur le notbook. Bonne Journée et merci encore.
0