Probleme identique "Pub intempestive ad.adserverplus "
zizounuts
Messages postés
27
Statut
Membre
-
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
billmaxime Messages postés 51994 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
voilà j'ai le même probléme que "kovu77 édité le 12.01.2013 à 13h56" ...
du coup j'ai fais comme lui tout ce que vous lui aviez préconisé, ADWcleaner, puis MBAM, puis ZHPDiag ...
n'y comprennant rien dans le decryptage des rapports, je me permet de me tourner vers vous savoir si j'ai fait tout bien et si il y a des résidus ??
Je vous remercie sincerement d'avance d'avoir accorder une attention à ma demande ...
voilà j'ai le même probléme que "kovu77 édité le 12.01.2013 à 13h56" ...
du coup j'ai fais comme lui tout ce que vous lui aviez préconisé, ADWcleaner, puis MBAM, puis ZHPDiag ...
n'y comprennant rien dans le decryptage des rapports, je me permet de me tourner vers vous savoir si j'ai fait tout bien et si il y a des résidus ??
Je vous remercie sincerement d'avance d'avoir accorder une attention à ma demande ...
A voir également:
- Probleme identique "Pub intempestive ad.adserverplus "
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Supprimer la pub - Guide
- Pour ce faire la taille des cellules fusionnées doit être identique ✓ - Forum Excel
- Tri et problème de cellules fusionnées - Forum Excel
46 réponses
re
refais ceci s'il te plaît
lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)
copie tout le texte en gras ci-dessous
clique sur le 2ème bouton en haut a gauche (coller le presse papier)
clic sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
le texte a copier
R0 - HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.mysearchdial.com =>Adware.MyWebSearch
O42 - Logiciel: WebCake 3.00 - (.WebCake LLC.) [HKLM][64Bits] -- {C4ED781C-7394-4906-AAFF-D6AB64FF7C38}
[HKCU\Software\IncrediMail]
[HKCU\Software\Smartbar] =>Hijacker.SmartBar
SysRestore
EmptyTemp
EmptyFlash
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
refais ceci s'il te plaît
lance zhpfix en tant qu'administrateur (clic droit)
copie tout le texte en gras ci-dessous
clique sur le 2ème bouton en haut a gauche (coller le presse papier)
clic sur GO en bas de page et confirme par oui pour lancer le nettoyage des données
le rapport s'affichera sur ton bureau et dans C:\zhpfix.txt
poste le rapport via ce lien https://www.cjoint.com/
le texte a copier
R0 - HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://start.mysearchdial.com =>Adware.MyWebSearch
O42 - Logiciel: WebCake 3.00 - (.WebCake LLC.) [HKLM][64Bits] -- {C4ED781C-7394-4906-AAFF-D6AB64FF7C38}
[HKCU\Software\IncrediMail]
[HKCU\Software\Smartbar] =>Hijacker.SmartBar
SysRestore
EmptyTemp
EmptyFlash
@+
le taux de radiation est plus élevé au pôle emploi qu'à Tchernobyl
salut zizounuts
tu me feras 1 nouveau zhpdiag (idem que les autres) pour que je contrôle
dis moi si tu as encore des soucis
merci
@+
tu me feras 1 nouveau zhpdiag (idem que les autres) pour que je contrôle
dis moi si tu as encore des soucis
merci
@+
salut maxime,
désolé du retard ^^
mais mon ordi va bcp bcp mieu même ce bon coup de ménage à fais énormément de bien a rame plus du tout ^^
d'ailleur on a tellement fais de ménage que j'ai certain petit truc qui arche plus mais rien de grave je crois ...
du coup merci bcp pour ta disponibilité et ta réactivité ....
merciiiiiiiiiiiiiii
++++++
désolé du retard ^^
mais mon ordi va bcp bcp mieu même ce bon coup de ménage à fais énormément de bien a rame plus du tout ^^
d'ailleur on a tellement fais de ménage que j'ai certain petit truc qui arche plus mais rien de grave je crois ...
du coup merci bcp pour ta disponibilité et ta réactivité ....
merciiiiiiiiiiiiiii
++++++
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Remaxime,
j'ai un soucis depuis qu'on a fait tout ça, je n'arrive plus à lancer un programme, peut etre cela est un hasard mais je ne sais pas ...
voilà lorsque que je lance un certain logiciel celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message d'erreur suivant :
"F:\The tournament Director 1.3.5 b4\director.hta n'est pas une application Win32 valide"
penses tu que cela à un rapport avec les fichiers que l'on a supprimé ?
j'ai un soucis depuis qu'on a fait tout ça, je n'arrive plus à lancer un programme, peut etre cela est un hasard mais je ne sais pas ...
voilà lorsque que je lance un certain logiciel celui ci ne veut plus s'ouvrir et m'affiche le message d'erreur suivant :
"F:\The tournament Director 1.3.5 b4\director.hta n'est pas une application Win32 valide"
penses tu que cela à un rapport avec les fichiers que l'on a supprimé ?