A voir également:
- Xp rame en réseaux
- Ordinateur qui rame - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Comment nettoyer un mac qui rame - Guide
- Winsetupfromusb windows xp - Télécharger - Utilitaires
11 réponses
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
28 avril 2003 à 13:48
28 avril 2003 à 13:48
Salut!
J'ai vu un truc du genre dans le forum!
D'abord, essayes d'installer le "client pour les réseau Netware"
Mais aussi si tu peux télécharger TweakXP, il y'a une option "accélérer le réseau"! Cette option modifie une clé du registre (je sais pas laquelle) empechant ainsi XP de verifier si il y a des taches planifiées sur les ordinateurs distants!
@pluch! ;)
J'ai vu un truc du genre dans le forum!
D'abord, essayes d'installer le "client pour les réseau Netware"
Mais aussi si tu peux télécharger TweakXP, il y'a une option "accélérer le réseau"! Cette option modifie une clé du registre (je sais pas laquelle) empechant ainsi XP de verifier si il y a des taches planifiées sur les ordinateurs distants!
@pluch! ;)
ca se trouve ou "client pour les réseau Netware"
sorry chui un ptit newbiie
tweakxp ne minteresse pas, car je veux seulement ke mon ordi arrete de ramer
donc accélerer le reseaux oui pk pas mais cest pas mon objectif :)
car ma transmisions réseaux est correcte
sorry chui un ptit newbiie
tweakxp ne minteresse pas, car je veux seulement ke mon ordi arrete de ramer
donc accélerer le reseaux oui pk pas mais cest pas mon objectif :)
car ma transmisions réseaux est correcte
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
28 avril 2003 à 18:27
28 avril 2003 à 18:27
Ha vi! en relisant, je comprends mieux! Mais t'es pas très clair!
Je croyait que c'était ton réseau qui ramait! Pas ton PC entier!
Sinon pour le client Netware!
Propriétés de favoris réseau -> propriétés de " connexions au réseau local" -> Installer -> Client ->ajout ......
"Le moniteur réseaux montre ke l' UC augmente 10%sans rien toucher seulement en branchant les 2 pc "
Le moniteur réseau ne montre par l'utilisation de l'UC, mais celle du réseau!
L'onglet performance, lui par contre peut te montrer l'utilisation de l'UC!
Sinon dans les processus, quel est celui qui utilise le plus le processeur quand tu es en réseau!
@pluch! ;)
Je croyait que c'était ton réseau qui ramait! Pas ton PC entier!
Sinon pour le client Netware!
Propriétés de favoris réseau -> propriétés de " connexions au réseau local" -> Installer -> Client ->ajout ......
"Le moniteur réseaux montre ke l' UC augmente 10%sans rien toucher seulement en branchant les 2 pc "
Le moniteur réseau ne montre par l'utilisation de l'UC, mais celle du réseau!
L'onglet performance, lui par contre peut te montrer l'utilisation de l'UC!
Sinon dans les processus, quel est celui qui utilise le plus le processeur quand tu es en réseau!
@pluch! ;)
mon uc a baiser en %, donc petit +
Mais par ex kan je joue a counter je suis normalement à 100 fps
Kan le cable réseaux est brancher à lautre ordi je reste à 100 fps mais jai des chutes toutes les 2 secondes 50fps
Donc en gros ca baisse, ca monte donc: ça lague :(
C'est pas encore ça !! :)
Je te remercie de ton aide à trés bientôt je l'éspere :))
Mais par ex kan je joue a counter je suis normalement à 100 fps
Kan le cable réseaux est brancher à lautre ordi je reste à 100 fps mais jai des chutes toutes les 2 secondes 50fps
Donc en gros ca baisse, ca monte donc: ça lague :(
C'est pas encore ça !! :)
Je te remercie de ton aide à trés bientôt je l'éspere :))
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tes deux postes 98 sont en adressages automatiques mais normalement il ne faudrait pas mieux un server pour leur attribuer des adresses?
metathesus
Messages postés
1206
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2018
123
29 avril 2003 à 21:08
29 avril 2003 à 21:08
As tu essayé un scan antivirus mis à jour? Un virus qui ralenti le réseau ça doit bien exister?
@pluch! ;)
As tu essayé un scan antivirus mis à jour? Un virus qui ralenti le réseau ça doit bien exister?
@pluch! ;)
J'ai Norton antivirus mis a jour régulierment (1 fois par semaine)
Et il ne trouve rien
pour l'instant lautre pc n'est pas connecté ( cest un portable donc je peux pas te répondre ) mais je crois avoir fait deja la manip et cest "svshot" un truc dans le genre mais chui pas sure .
Je te préviens des ke le portable sera la de nouveaux
A+ un touriste ki passer par la :))
Et il ne trouve rien
pour l'instant lautre pc n'est pas connecté ( cest un portable donc je peux pas te répondre ) mais je crois avoir fait deja la manip et cest "svshot" un truc dans le genre mais chui pas sure .
Je te préviens des ke le portable sera la de nouveaux
A+ un touriste ki passer par la :))
bonjours tout le monde, j'espere que vous pourrai m'aidé,
donc mon probleme, c ke "svshot.exe" a attien dans l'UC 100%, et a chak foi ke j'arrete le processeur mon pc redemarre, et mon PCU atien une chaleur de 46°C, donc j'aimerai savoir comme faire pour evité kil redemarre et aussi pk le fichet "svshot.exe" et a 100% chez moi, alors que chez mon pot il et a 1 %?
merci bcp de votre aide
au revoir et j'espere a bientot
@+
bye
donc mon probleme, c ke "svshot.exe" a attien dans l'UC 100%, et a chak foi ke j'arrete le processeur mon pc redemarre, et mon PCU atien une chaleur de 46°C, donc j'aimerai savoir comme faire pour evité kil redemarre et aussi pk le fichet "svshot.exe" et a 100% chez moi, alors que chez mon pot il et a 1 %?
merci bcp de votre aide
au revoir et j'espere a bientot
@+
bye
salut a tout.
voila j'ai reformaté mon pc et intallé win pro 2000.
j'en suis tres content mais quand je vais sur le net (modem 56k)
au bout de cinq min. ce mssage apparait svshot.exe et a partir de la je ne peux ouvrir que certains sites voir meme parfois aucun!!
j'ai installe viruscan mais cela n'a rien changé.
j'ai reformaté a zero mon pc quand je vais sur le net c'est pareil.
merci de m'expliquer qu'est ce que je dois faire.
salutations a tous en attendant vos solutions merci d'avance STEPH
voila j'ai reformaté mon pc et intallé win pro 2000.
j'en suis tres content mais quand je vais sur le net (modem 56k)
au bout de cinq min. ce mssage apparait svshot.exe et a partir de la je ne peux ouvrir que certains sites voir meme parfois aucun!!
j'ai installe viruscan mais cela n'a rien changé.
j'ai reformaté a zero mon pc quand je vais sur le net c'est pareil.
merci de m'expliquer qu'est ce que je dois faire.
salutations a tous en attendant vos solutions merci d'avance STEPH
svshot.exe est un virus. Va sur symanec et download le tueur de virus Blaster.worm
A+
A+
ne telecharge pas un worm, telecharge l'outils qui permet de supprimer ce worm ! Le lien est ci dessous, suis la procedure :
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.blaster.worm.removal.tool.html
Pour info ce wormse caracterise par des reboot intempestif sous XP (avec boite de dialogue avertissant le reboot) et au plantage de svchosts.exe sous 2000. En fait ce worm attaque le port RPC qui est gere par ce service svchost.exe. Dans les deux cas (XP et 2000) le service crash, XP a la particularite de rebooter en plus ;)
une fois ce service crashe, ton reseau est nike donc de toute facon tu est oblige de rebooter.
L'utilitaire du lien va de virer le virus si il est sur ta machine mais ne va PAS corriger le probleme. Si ta machine n'est pas protege il te lancera a la fin du scan la page concernant ce trou de secu sur microsoft.com pour que tu puisse installer le patch.
bonne chance
http://securityresponse.symantec.com/avcenter/venc/data/w32.blaster.worm.removal.tool.html
Pour info ce wormse caracterise par des reboot intempestif sous XP (avec boite de dialogue avertissant le reboot) et au plantage de svchosts.exe sous 2000. En fait ce worm attaque le port RPC qui est gere par ce service svchost.exe. Dans les deux cas (XP et 2000) le service crash, XP a la particularite de rebooter en plus ;)
une fois ce service crashe, ton reseau est nike donc de toute facon tu est oblige de rebooter.
L'utilitaire du lien va de virer le virus si il est sur ta machine mais ne va PAS corriger le probleme. Si ta machine n'est pas protege il te lancera a la fin du scan la page concernant ce trou de secu sur microsoft.com pour que tu puisse installer le patch.
bonne chance