Réseaux 8 pc Ajouts Internet ?

Fermé
Letouriste - 28 avril 2003 à 10:32
 letouriste - 28 avril 2003 à 11:01
Bonjour,

Voila ma petite boite a un réseaux de 8 pc avec un serveur sous W2000. Mais je vous voudrais installer l'adsl. Une boite informatique ma proposer de leur louer un seveur internet + un routeur avec des garanties de sécurité et de service rapide pour 1200 fr par mois.

Le prix est correcte ou il vo mieux ke j'achete moi m ces elements ?
A voir également:

3 réponses

teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 avril 2003 à 10:36
F? ou ??
Si c'est F ca me parait correct (mais je suis pas de la partie), si c'est ? surement pas ;-D

.  .
\_/
0
OUla super rapide les réponse ici :)

Par contre je te comprend pas sur le "F"
c'est le nom de ta boîte ?
Sinon si c'est le prix c'est en francs français
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 avril 2003 à 10:47
Ca depend des jours :o)
En fait c'etait ecrit francs ou euros mais le symbole euro a pas l'air d'etre passe (faute de frappe peut etre aussi :o) )
Si c'est en franc ca me parait raisonnable si l'abonnement est compris dedans et la maintenance aussi, alors si ta boite peut se le permettre ca vaut franchement le coup meme, mais encore une fois c'est un avis de particulier puisque je ne m'occupe pas de ca dans ma boite...

.  .
\_/
0
letouriste > teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011
28 avril 2003 à 10:51
l'abonnement internet n'est pas compris dans le forafait ;(
sinon en therme de matos tu ne connais pas le montant des piéces
serveur + routeurs +4 bouts de cables :)

Et si je le fait moi m , je vais me prendre la tete a configurer tout ca ?
0
teebo Messages postés 33491 Date d'inscription jeudi 14 octobre 2004 Statut Modérateur Dernière intervention 24 février 2011 1 793
28 avril 2003 à 10:57
Ben moi ca me ferait peur quand meme...Pour un routeur c'est pas tres cher, mais le serveur je sais pas (un bon routeur c'est a partir de 80? ici je pense...) et puis tu as besoin d'un internet qui marche pour ta boite a mon avis, donc de quelqu'un vers qui te tourner quand il y aura des pepins, et si tu n'as pas la competence en interne (ce que je suppose sinon tu aurais poser la question a la personne competente), ben ca va te prendre 2 fois plus de temps, et tout ca c'est de la perte de productivite a mon sens...

.  .
\_/
0
je te remercie de ta réponse .

C'est vrai ke je n'ai pas de grosse compétence et j'ai pas envie ke ca me retombe sur la geule si y a un plantage !! :)

Mais c 'est dur de prendre 1500francs dabonnement mensuel rien ke pour linternet !

je vais y réflechir et encore merci de tes réponses :)
0