Cookies intempestifs

mmmsss Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
avant quand j'allais voir les fichiers temporaires après chaque passage sur internet il n'y avait que la liste des icones des sites que j avais visite plus le jour et l'heure c'était clair et propre. depuis quelque temps dès que je vais sur internet il y a pour une seule et même minute des dizaines de cookies, icone, fichiers de multiples sites sur lesquels je ne suis pas allée (d'ailleurs il n' y a même plus trace des sites sur lequel je vais) de même sur l(historique de navigation il y a des sites inconnus (alors que c'est moi qui ai été sur internet, enfin il y a des fenêtres de sites qui s'ouvrent toute seule (pas des fenêtres pop up, des sites). je souhaiterai retrouver ma configuration initiale à savoir simplement pouvoir avoir les sites visités (date et heure) dans le dossier temporaires comment faire? est ce que tous ces cookies de sites jamais visités sont un virus? merci pour votre aide

A voir également:

2 réponses

la-loupe Messages postés 2288 Statut Membre 468

Bonjour,

télécharges Ccleaner et tu t'en sers avec Nettoyeur et Registre:

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/

supprimes et répares ce qu'il trouve

redémarres le pc
0
kaneagle Messages postés 96823 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 611

Bonjour,

Télécharge cet utilitaire --> AdwCleaner
et met-le sur le bureau.

Lance-le en tant qu'administrateur
Clique sur --> Suppression

Redémarre le pc
Poste le rapport --> AdwCleaner[S1].txt

0