Perte de donnees besoin d'aide svp
searel
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bjr j'ai compris mon erreur :peut on recuprer des donnees sur un disdque dur meme si on la partionner avant sasn faire expres mainteent il ne me donne plus mes donnees alinterieur mais juste le formater yatil qqchose a faire svp,merci.
A voir également:
- Perte de donnees besoin d'aide svp
- Fuite données maif - Guide
- Reinstaller windows 10 sans perte de données - Guide
- Effacer les données de navigation sur android - Guide
- Trier des données excel - Guide
- Données personnelles - Accueil - Windows
10 réponses
ok voila jai fais une erreur en voulant partitionner un disque sans aucune données mais je me suis planter et j'ai partitionner vers un autre qui avait des donnees resultat j'aimerai recuperer le disque ou yavait mes données merci.
salut,
possible oui, avec GetDataBack for NTFS. Commence par la version d'essai, tu vera le travail!
Ensuite il faut la version achettée pour récupérer tout les fichiers.
Les fichiers récupérer sont reconnu par le programme qui les a édité, exemple un fichier x.doc = Word
le druide sans la potion.
possible oui, avec GetDataBack for NTFS. Commence par la version d'essai, tu vera le travail!
Ensuite il faut la version achettée pour récupérer tout les fichiers.
Les fichiers récupérer sont reconnu par le programme qui les a édité, exemple un fichier x.doc = Word
le druide sans la potion.
merci pour les infos , tu penses que je peux recupereer tout mees fichiers alors avec ces softs je vasi essayer merci encore.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oui! d'après les testes que j'ai fait :
je l'ai testé sur un disque que j'avais formaté puis supprimer les partitions.
Ensuite j'ai utilisé Testdisk pour restaurer les partitions supprimées.
Après j'ai lancer GetData et miracle tout a été retrouvé en état, j'ai ouvert un doc.. Word, il était en parfais état.
je l'ai testé sur un disque que j'avais formaté puis supprimer les partitions.
Ensuite j'ai utilisé Testdisk pour restaurer les partitions supprimées.
Après j'ai lancer GetData et miracle tout a été retrouvé en état, j'ai ouvert un doc.. Word, il était en parfais état.
si la version d'essai de GetData trouve tous tes fichiers en état y'a de raison que la version achettée ne le face pas.
J'ai essayer PC Inspector Recovery (soft gratuit) quelle déception ! il m'a rien trouvé.
J'ai essayer PC Inspector Recovery (soft gratuit) quelle déception ! il m'a rien trouvé.
ok voila jai tous les fichiers dans legetdatabaxck ils appraissent masi apres ???mais que dois je faire pour les voire ou plutot par raport amon disuqe non partitionner stp,merci.