DD externe et usb...
lautrec2
Messages postés
11
Statut
Membre
-
lautrec2 Messages postés 11 Statut Membre -
lautrec2 Messages postés 11 Statut Membre -
salut
on m'a prêté un DD externe de 40 Go Pocket Cutie pour sauvegarder mes données en vue d'un reformatage.
Il marche super et j'ai transféré ss pb dessus.
Maintenant, je voudrais transferer mes données sur un autre ordi et c'est là que le bât blesse : sur ce
2ème ordi (XP sp2 à jour,usb2) ça ne marche pas !
Quand je le branche,j'entends le "diling" de Windows comme quand un appareil est branché en USB mais il
ne se passe rien. Pourtant il apparait dans mon gestionnaire de périphériques en tant que lecteurs de
disque et aussi en tant que périphérique de stockage de masse usb.(avec des points d'interrogation)
En plus il fait un bruit genre tictic que je n'aime pas trop...
Pourtant il marche très bien...dès que je le rebranche sur un autre ordi (XP sp1 à jour, usb1); je
précise que le DD est en usb2
Grrrrr....pourquoi ça fait ça sur le 1er ordi?
on m'a prêté un DD externe de 40 Go Pocket Cutie pour sauvegarder mes données en vue d'un reformatage.
Il marche super et j'ai transféré ss pb dessus.
Maintenant, je voudrais transferer mes données sur un autre ordi et c'est là que le bât blesse : sur ce
2ème ordi (XP sp2 à jour,usb2) ça ne marche pas !
Quand je le branche,j'entends le "diling" de Windows comme quand un appareil est branché en USB mais il
ne se passe rien. Pourtant il apparait dans mon gestionnaire de périphériques en tant que lecteurs de
disque et aussi en tant que périphérique de stockage de masse usb.(avec des points d'interrogation)
En plus il fait un bruit genre tictic que je n'aime pas trop...
Pourtant il marche très bien...dès que je le rebranche sur un autre ordi (XP sp1 à jour, usb1); je
précise que le DD est en usb2
Grrrrr....pourquoi ça fait ça sur le 1er ordi?
A voir également:
- DD externe et usb...
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Formater clé usb - Guide
2 réponses
salut, si ton disque apparait en tant que stockage de masse usb, est ce que tu peut l'ouvrir ou non? a t'il une lettre attribuee?