[Problème]Wifi avec un "accès limité".

The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Hello,

Je vais vous expliquer le problème et son commencement:

Au début ,mon Windows Explorer(Explorer.exe) crashé sans arrêt,j'ai émis l'hypothèse que cela venait d'un virus, j'ai fait un scan en mode sans échec et j'ai détecté 2 virus que Malwaresbytes à supprimer, j'ai aussi désinstallé des logiciels en mode sans échec et fait le ménage avec Regcleaner et Ccleaner dans le registre(clés invalide).
Pour faire vite:
Je me suis retrouvé sans wifi au démarrage(accès limité), j'ai testé de nombreuses manipulations dont:
-Réinitialisation du routeur
-Désinstallation et réinstallation de ma carte réseau
-Adresse IP fixe à ma carte réseau
-Réinitialisation du catalogue winsock et un "netsh int ip reset"
Mon ordi ne detecte pas de problème(Demande de rédemarrage du routeur et attendre 10 sec puis configuration ip invalide (normale vu que mon routeur censé me fournir mon IP "domestique" par le protocole DHCP ne me reconnait pas))
J'ai aussi testé un sfc /scannow

Je n'ai aucun point de restauration(supprimer à chaque fois) # Virus ?
La prochaine fois, je fous tous mes points de restauration dans "TrueCrypt"

## Pour les connaisseurs:

J'ai utilisé Wireshark pour sniffer le réseau et il n'y a que des requêtes des protocoles "ARP" et "SSDP", je crois que le protocole "ARP" a un rapport avec les adresses physiques (MAC), pour "SSDP", je suis en train de faire des recherches sur le protocole car je ne le connais pas.

Merci d'avance à tous et n'hésitez pas à me demander des informations supplémentaires ou une ré-explication du problème.

Configuration:
-Windows 7(64 bits), "Pc portable"
-Bbox(FAI = Bouygues Telecom)
A voir également:

1 réponse

The Deceiver Messages postés 238 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

## Up
-1