Kko appli sur firefox et mac
Résolu
stinson74
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
stinson74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
stinson74 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un soucis depuis quelques jours. Une fenetre s'ouvre automatiquement lorsque je suis sur le net sous le nom kko-appli. J'ai bien trouvé des sujets similaires mais seulement pour Pc. Je suis sur mac et je ne trouve pas de solution à mon problème, si quelqu'un peut m'aider..
Merci d'avance
Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai un soucis depuis quelques jours. Une fenetre s'ouvre automatiquement lorsque je suis sur le net sous le nom kko-appli. J'ai bien trouvé des sujets similaires mais seulement pour Pc. Je suis sur mac et je ne trouve pas de solution à mon problème, si quelqu'un peut m'aider..
Merci d'avance
A voir également:
- Kko appli sur firefox et mac
- @ Sur mac - Guide
- Adresse mac - Guide
- Nettoyer son mac - Guide
- Temperature mac - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
3 réponses
Je suis sous mac moi aussi ,
je ne pense pas que sa soit un virus car sur mac c'est très rare...
Tu na pas installer de plug-in supplémentaire il n'y a pas longtemps ?
La plupart du temps cela viens des sites pour le streaming ...
Si le problème persiste je te conseille Ad-block comme plugin pour stopper les pubs.
je ne pense pas que sa soit un virus car sur mac c'est très rare...
Tu na pas installer de plug-in supplémentaire il n'y a pas longtemps ?
La plupart du temps cela viens des sites pour le streaming ...
Si le problème persiste je te conseille Ad-block comme plugin pour stopper les pubs.
bonjour,
tu te trouves sur le forum Windows !
mais si tu désinstalle Chrome, et que tu supprimes tout simplement son répertoire (Google) et que le réinstalle, normalement, ça devrait passer ;-)
tu te trouves sur le forum Windows !
mais si tu désinstalle Chrome, et que tu supprimes tout simplement son répertoire (Google) et que le réinstalle, normalement, ça devrait passer ;-)