Complètement bloqué - Page 2

Précédent
  • 1
  • 2
  1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

J'attends toujours mon rapport zhpdiag
    0
  2. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Tu peux remplacer Avira par avast

Par contre firefox n'est pas du tout à jour désinstalles la version que tu possèdes et réinstalles à partir d'ici https://www.commentcamarche.net/telecharger/web-internet/9879-securite-firefox-deux-failles-graves-corrigees-en-urgence/

Si tu es d'accord pour remplacer avira je te donnerai les liens utiles pour désinstaller proprement avira
    0
  3. mamourcat Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

ok pour Avira
    0
  4. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  5. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Avira / AntiVir
    Pour désinstaller Avira / AntiVir, faîtes un clic droit sur l'icône d'AntiVir dans la barre des tâches (en bas à droite), cliquez sur "Activer Antivir Guard" afin de le désactiver puis désinstallez le programme à partir de l'outil Ajout/suppression de programmes qui se trouve dans le Panneau de configuration.
    Utilisez Avira Registry Cleaner pour supprimer les entrées du registre, il est disponible https://www.avira.com/fr/downloads#tools
    0
  6. mamourcat Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour voilà il est installé, sais tu pourquoi les icônes qui représentent mes favoris dans google sont tous devenus identiques, ils ne sont plus personnalisés par rapport à leurs sites?
    0
  7. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

Ok pour Firefox c esr ça?

Où tu en es pour avira?
    0
  8. mamourcat Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non les 2 sont installés
    0
    1. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ok refais moi un zhpdiag
      0
  9. mamourcat Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Bonjour c'est fait
    0
  10. mamourcat Messages postés 424 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c'est terrible mais il se bloque encore????
    0
  11. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Refais moi un zhpdiag
    0
  12. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Hello

On continue

Quitte tous tes programmes en cours
    Sous Vista/Seven , clique droit -> lancer en tant qu'administrateur
    Sinon lance simplement RogueKiller.exe
    Patiente pendant le pre-scan, clique sur Scan
    Vérifie que tous les éléments sont cochés puis clique sur Suppression
    Poste le rapport RKreport.txt présent sur le bureau.
    -1
  13. lilidurhone Messages postés 800 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   3 818

Ok c'est pas mal du tout

Désinstalles la version de Mbam que tu possèdes elle n'est pas à jour!

On va faire un scan généralisé pour voir si d'autres infections ne se cachent pas

Télécharge MalwareBytes' anti-malware sur le bureau
    https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/
    Cliques droit sur l'icône Download_mbam-setup.exe afin de l'exécuter en tant qu'admin pour lancer le processus d'installation
    Si la pare-feu demande l'autorisation de se connecter pour malwareBytes, accepte
    Décoche pour la version d'essai pour malwarebytes pro
    Il va se mettre à jour une fois faite
    Va dans l'onglet recherche
    Sélectionne exécuter un examen complet
    Clique sur rechercher
    Le scan démarre
    A la fin de l'analyse, le message s'affiche: L'examen s'est terminé normalement.
    Clique sur afficher les résultats pour afficher les objets trouvés
    Clique sur OK pour poursuivre
    Si des malwares ont été détectés, cliquer sur afficher les résultats
    Sélectionne tout (ou laisser coché)
    Clique sur tout supprimer
    MalwareBytes va détruire les fichiers et les clés de registre et en mettre une
    copie dans la quarantaine
    Malwarebytes va ouvrir le bloc-note et y copier le rapport
    Redémarre le PC
    Une fois redémarré, double-clique sur MalwareBytes
    Va dans l'onglet rapport/log
    Clique dessus pour l'afficher une fois affiché, cliquer sur édition
    en haut du bloc-note puis sur sélectionner tout
    Reviens sur édition, puis sur copier et reviens
    sur le forum dans ta réponse
    Clic droit dans le cadre de la réponse et coller

Bonne chance

-1
  14. dominik79 Messages postés 64 Statut Membre

Bonjour,
    essaie de le formater complétement sinon je sais pas. Désolé
    Bonne journée
    -2
    1. afrfr37 Messages postés 237 Statut Membre 31

Encore plus simple : qu'elle brûle le PC et qu'elle en achète un neuf !!! Ça devrait résoudre le problème...
      0
Précédent
  • 1
  • 2