Mon pc portable est bloqué sur l'écran des différents modes :(

Fermé
coralieb Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - Modifié par coralieb le 26/05/2013 à 10:32
coralieb Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017 - 27 mai 2013 à 18:09
Bonjour

J'ai besoin de votre aide svp.

J ai mon ordi portable lifetec qui reste bloqué sur l ecran avec les différents modes de démarrage. Il ne demarre sous aucun mode. J ai essayé de mettre une date anterieure ds le menu bios mais ca ne marche pas.
Impossible aussi de taper la commande ch/:
Je ne peux pas non plus mettre de CD reboot car le lecteur ne lit plus les CD
J ai aussi enlevé la batterie, appuyé 1o sec sur bouton demarrrer et enlever chargeur, pas de Chgt

C est arrivé tandis que le cable de mon appareil photo Etait relié a l ordi. Ya eu un bruit aïgu de sonnerie en continu, tout etait bloqué Dc j ai dû l eteindre à l arrache ...

De quelles infos avez vous besoin pour m aider ?
Merci pour votre aide !

Coralie
A voir également:

5 réponses

youpalabadolo
26 mai 2013 à 12:50
Salut,

En espérant que tu n'as pas de fichiers précieux sur ton pc, tu peux toujours réinstaller Windows à partir de clé USB si les CD ne passent pas :

http://www.clubic.com/telecharger-fiche302934-windows-7-usb-dvd-download-tool.html

Sinon, je ne sais pas trop, Windows est sensible en matière de mode de démarrage.

Bonne chance quand même.
0
coralieb Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
26 mai 2013 à 15:52
Hello youpalabadolo,

Donc je vais sur ton lien, je transfers le programme sur cclé usb et je mets cette dernière ds mon pc portable et ca va se charger tt seul ? Merci
Coralie
0
coralieb Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
Modifié par coralieb le 26/05/2013 à 17:19
Bon la clé usb est ds l ordi, j entends que ca travaille. Et là je suis à "bienvenue"
J ai cliqué sur r pour réparer, et que dois je taper après le C:/> ?
Merci à toi
0
coralieb Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
26 mai 2013 à 19:43
J'ai mis la clé usb, aucune commande décrite ds les autres Forums n a marché. J ai donc fait réinstallé xp Et now, j ai "erreur disque. Appuyez sur n Importe Quelle touche Pour redemarrer." Sauf que ca ne marche pas. Suis obligée d appuyer sur le bouton on/off pr l éteindre. Et Je reviens à Nouveau sur l écran avec tous les modes... Et aucun ne marche. Ca n a rien changé...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
coralieb Messages postés 148 Date d'inscription dimanche 26 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2017
27 mai 2013 à 18:09
J ai voulu reinstaller xp et ca me dit "n'a détecté aucun lecteur de disque" Comment savoir si mon DD est mort ou si c une mauvaise connection ou autre ?merci
0