Quelle tablette choisir

Fermé
sebwared Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 26 mai 2013 à 00:09
sebwared Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014 - 26 mai 2013 à 16:04
Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de regarder à peut etre m'acheter une tablette.
Cependant le monde des tablettes étant très vaste, et mes contraintes assez limité, j'ai un peu de mal à trouver mon bonheur...
Pour vous donner une idée, je suis actuellement étudiant en infographie et me prédestine vers le web. J'ai un ordinnateur (tour) plus que perfomante mais j'aimerais une tablette pour aller en cours, utiliser dans le train,.. J'espère donc que quelqu'un pourra m'aider.

Je voudrais en fait une tablette qui soit perfomante, avec port usb host, wifi, un clavier branchable, légère, avec une bonne autonomie et pour finir... avec Windows (pas le NT) afin de pouvoir installé tout ce que je veux tel que sur un ordi.

PS : Pour ceux se disant que mes critères correspondent réellement à un ordinnateur portable, je suis d'accord, cependant je voudrais quelque chose de beaucoup plus léger et portatif (tel qu'un très gros mobile en fait).
De plus, je suis pour l'instant interessé par la surface pro de windows mais certains ne la conseille pas vraiment je ne sais pourquoi... ?

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

iideathofwar57 Messages postés 554 Date d'inscription vendredi 23 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2015 79
26 mai 2013 à 00:11
Donc surface c'est NT , oui c'est pas mal mais pas performant si tu veux sur des appli pro
0
sebwared Messages postés 26 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 29 mai 2014
26 mai 2013 à 00:15