Problème carte graphique

Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir,
j'ai depuis quelque temps pas mal de problèmes avec ma carte graphique de type NVIDIA GeForce 7300 GS (512 Mo) comme par exemple des problèmes avec Minecraft même si je met tout au minimum ... Est-ce ma carte graphique serait "fatiguer" ? Est-ce je dois acheter une nouvelle carte graphique du même type ou autre ou je peux faire quelque chose ?

Info en plus : Système d'exploitation : Windows XP pack 2
Processeur : Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)
Ram : 1024 Mo

3 réponses

SafeMode Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   13

Bonsoir,

Minecraft utilise Java, et c'est une vrai usine à gaz qui n'exploite pas vraiment les capacités d'une configuration . Ta configuration est assez faible. Je pense que c'est normal que ça rame..
1
Depanne76 Messages postés 554 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   69

Bonsoir,
Je pense que ça te servirait pas trop d'acheter une carte vu que ta config est assez faible à la base mais je pense que 1 Go de mémoire c'est juste.
0
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   37

Oui mais avant je ramais pas du tout, je pouvais même mettre tout au max sur Minecraft je ramais pas du tout ...
0