Problème carte graphique
Robinet_Magic
Messages postés
189
Membre
Dernière intervention
-
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Robinet_Magic Messages postés 189 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
j'ai depuis quelque temps pas mal de problèmes avec ma carte graphique de type NVIDIA GeForce 7300 GS (512 Mo) comme par exemple des problèmes avec Minecraft même si je met tout au minimum ... Est-ce ma carte graphique serait "fatiguer" ? Est-ce je dois acheter une nouvelle carte graphique du même type ou autre ou je peux faire quelque chose ?
Info en plus : Système d'exploitation : Windows XP pack 2
Processeur : Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)
Ram : 1024 Mo
j'ai depuis quelque temps pas mal de problèmes avec ma carte graphique de type NVIDIA GeForce 7300 GS (512 Mo) comme par exemple des problèmes avec Minecraft même si je met tout au minimum ... Est-ce ma carte graphique serait "fatiguer" ? Est-ce je dois acheter une nouvelle carte graphique du même type ou autre ou je peux faire quelque chose ?
Info en plus : Système d'exploitation : Windows XP pack 2
Processeur : Intel Pentium 4 531, 3000 MHz (15 x 200)
Ram : 1024 Mo
A voir également:
- Problème carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
3 réponses
Bonsoir,
Minecraft utilise Java, et c'est une vrai usine à gaz qui n'exploite pas vraiment les capacités d'une configuration . Ta configuration est assez faible. Je pense que c'est normal que ça rame..
Minecraft utilise Java, et c'est une vrai usine à gaz qui n'exploite pas vraiment les capacités d'une configuration . Ta configuration est assez faible. Je pense que c'est normal que ça rame..