LG optimus L7 Jelly Bean

Fermé
Henri - Modifié par Henri le 25/05/2013 à 21:46
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 - 25 mai 2013 à 23:15
Bonjour,

Cette semaine SFR vient de proposer à ses abonnés la mise à jour d'Android V20c-208-10-MAY-04-2013 / P70020c-208-10. Je me suis donc empressé de la télécharger et tout allait pour le mieux jusqu'à ce que le logiciel PC Suite chargé de faire cette MAJ a planté. J'ai donc dû redémarrer mon ordinateur mais le téléphone restait bloqué sur le mode urgence ( " Emergency mode" pour employer les anglicismes si fréquents dans notre quotidien ... )
J'ai donc utilisé le logiciel LG tool et avec mon numéro IMEI j'ai pu restauré le système et terminer la mise à jour.

Cependant depuis mon portable ne reconnait plus la carte sim , impossible d'ouvrir mon client de messagerie ou d'effectuer des tâches simples telles qu'ouvrir un mémo sans que cela ne rame à mort. je ne peux donc plus passer d'appels et envoyer de sms.

Sauriez vous m'aider svp ?

Un grand merci d'avance.

2 réponses

yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
25 mai 2013 à 22:22
Bonjour, vous avez accepté la sauvegarde avamt l upgrade ?
0
Malheureusement non , car c'était écrit qu'il y avait un problème de connexion au compte Google , je n'ai pas bien compris pourquoi d'ailleurs .

Merci de votre réponse
0
yoann090 Messages postés 9180 Date d'inscription mercredi 12 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 13 avril 2016 1 688
Modifié par yoann090 le 25/05/2013 à 23:15
Je ne vois pas le rapport avec Google ? ?

J'ai fais hier la mise a jour de mon optimus L7. Je suis donc allé sur LG pc suite verification des mises a jour,...
Et a un moment j ai eu une fenetre qui me disait :

1) Upgrade without create back up

2) Create a back up and upgrade

(Ce n est peut etre pas les intitulés exacts mais c est l idee)

Avez vous eu cet ecran ?
0