Hebergement + nom de domaine
Fermé
Touloulou
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
-
21 mars 2007 à 15:44
Touloulou Messages postés 252 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 23 mars 2007 à 23:10
Touloulou Messages postés 252 Date d'inscription lundi 28 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2008 - 23 mars 2007 à 23:10
Bonjour,
Lorsque je fais un site, je l'heberge sur mon serveur... Le probleme c'est que le site se référence dans google mais au nom du sous-domaine que j'ai créé pour heberger le site... Ma question est de savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que le serveur sur lequel le site est hebergé ne soit pas référencé dans google...?
Je pensais mettre les balises de non référencement dans <head></head> mais est ce que celà ne va pas désindexer l'adresse dans Google?
Merci
Lorsque je fais un site, je l'heberge sur mon serveur... Le probleme c'est que le site se référence dans google mais au nom du sous-domaine que j'ai créé pour heberger le site... Ma question est de savoir s'il y a un moyen de faire en sorte que le serveur sur lequel le site est hebergé ne soit pas référencé dans google...?
Je pensais mettre les balises de non référencement dans <head></head> mais est ce que celà ne va pas désindexer l'adresse dans Google?
Merci
A voir également:
- Hebergement + nom de domaine
- Nom de l'adresse ✓ - Forum Réseaux sociaux
- Nom de compte steam exemple - Forum Jeux vidéo
- Comment trouver le nom de famille de quelqu'un - Forum Mobile
- Nom de facebook - Guide
- Nom sonnerie iphone - Forum iPhone
2 réponses
Slt Touloulou
Dis-moi tu as un nom de domaine propre à chaque site ?
Si oui à priori tu dois juste faire une redirection du nom de domaine sur la page d'accueil de ton site (à la racine du site)...
Normalement çà marche
Si ce n'est pas le cas ... là je sèche
Sais pas si je suis claire ?
Bon courage,
K.
Euh Touloulou tu serais pas de Notre bonne vieille guyane ????
Dis-moi tu as un nom de domaine propre à chaque site ?
Si oui à priori tu dois juste faire une redirection du nom de domaine sur la page d'accueil de ton site (à la racine du site)...
Normalement çà marche
Si ce n'est pas le cas ... là je sèche
Sais pas si je suis claire ?
Bon courage,
K.
Euh Touloulou tu serais pas de Notre bonne vieille guyane ????
Touloulou
Messages postés
252
Statut
Membre
Dernière intervention
27 octobre 2008
16
23 mars 2007 à 23:10
23 mars 2007 à 23:10
Alors oui je m'explique... Mon client est par exemple CCM. Il achete le nom de domaine comment ça marche.fr et moi j'heberge le site sur mon serveur en créant un sous domaine comme ccm.monsite.fr. De là je fais une redirection du nom de domaine sur ccm.monsite.fr
Le problème c'est que ce sous-domaine est référencé dans google et parfois à la place du nom d'origine : en tapant CCM dans Google, la première adresse est donc ccm.monsite.fr et non ccm.fr... Je pense que c'est plus clair comme ça ^^
Nan Kaely je ne suis pas de Guyane mais de Martinique ;) Enfin bon c'est presque la même chose :D
Le problème c'est que ce sous-domaine est référencé dans google et parfois à la place du nom d'origine : en tapant CCM dans Google, la première adresse est donc ccm.monsite.fr et non ccm.fr... Je pense que c'est plus clair comme ça ^^
Nan Kaely je ne suis pas de Guyane mais de Martinique ;) Enfin bon c'est presque la même chose :D