Pour surveiller les intrus, mais pour les virer ?
Résolu
guillaume7717
Messages postés
424
Membre
Dernière intervention
-
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
yoann090 Messages postés 9181 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai découvert le logiciel WiFi Guard pour surveiller les personnes connectés sur ma Box, le logiciel fonctionne parfaitement et est parfait.
Cependant je me demandais s'il existait un moyen pour "shooter" ces personnes de la connexion ? Pour qu'il ne soient plus connecté a ma Box ? Un logiciel ou une commande MS-DOS ?
Cordialement,
J'ai découvert le logiciel WiFi Guard pour surveiller les personnes connectés sur ma Box, le logiciel fonctionne parfaitement et est parfait.
Cependant je me demandais s'il existait un moyen pour "shooter" ces personnes de la connexion ? Pour qu'il ne soient plus connecté a ma Box ? Un logiciel ou une commande MS-DOS ?
Cordialement,
A voir également:
- Pour surveiller les intrus, mais pour les virer ?
- Surveiller trafic internet maison - Guide
- Comment visualiser les images de sa caméra de surveillance sur son pc - Guide
- Comment virer l'écran de bord - Guide
- Logiciel caméra de surveillance pour pc gratuit en français - Télécharger - Sécurité
- Comment virer définitevement son historique internet et toutes conexion - Guide
2 réponses
Bonjour, il faudrait aller dans le panneau d'administration de votre box et faire un filtrage par adresse mac, comme cela seul les adresses mac référencées seraient autorisées à se connecter. Mais votre box n'est pas protégée par une clé WEP/WPA ?
Quel est votre opérateur s'il vous plait ?
Quel est votre opérateur s'il vous plait ?
Ce n'est pas ma box mais celle de mes parents, et ils refusent (après avoir tenter maintes fois de les convaincre) de mettre une clé WEP ou WPA...
Je viens de mettre le filtrage d'adresse MAC en place et il semblerait que cela fonctionne pour le moment. Merci beaucoup :)
Je viens de mettre le filtrage d'adresse MAC en place et il semblerait que cela fonctionne pour le moment. Merci beaucoup :)
Okok tant mieux ;)
Mais tu devrais faire venir tes parents ici, tous les reseaux domestiques doivent avoir un chiffrement WPA. Pour les convaincre, dis lui leur que si un voisin vient à se connecter à leur box et telecharge des fichiers illegaux (fils, musique,pedopormographie,...) c'est eux qui seront inquieter et responsable des amendes et des peines qui decoulent de ces activités.
Mais tu devrais faire venir tes parents ici, tous les reseaux domestiques doivent avoir un chiffrement WPA. Pour les convaincre, dis lui leur que si un voisin vient à se connecter à leur box et telecharge des fichiers illegaux (fils, musique,pedopormographie,...) c'est eux qui seront inquieter et responsable des amendes et des peines qui decoulent de ces activités.