Fermeture des fenêtres ouvertes du bureau
Geg22
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je n'arrive plus à fermer des fenêtres que j'ai ouvert en cliquant sur le bureau dans la barre de menu. Ces fenêtres sont bloquées et ne répondent plus à aucune instruction.
Comment puis-je faire pour régler ce problème?
Je n'arrive plus à fermer des fenêtres que j'ai ouvert en cliquant sur le bureau dans la barre de menu. Ces fenêtres sont bloquées et ne répondent plus à aucune instruction.
Comment puis-je faire pour régler ce problème?
A voir également:
- Fermeture des fenêtres ouvertes du bureau
- Comment afficher toutes les fenetres ouvertes windows - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Forcer fermeture application windows - Guide
- Sytadin fermeture - Télécharger - Transports & Cartes
- Fruitz fermeture - Accueil - Applications & Logiciels
Je suis aller sur le gestionnaire de taches comme tu me l'as suggeré mais je rencontre un gros problème puisque j'ai du mettre fin à quelque chose qu'il ne fallait pas . Mon ecran s'est mis en noir immédiatement et je ne peux pas récupérer d'images même après avoir éteint mon ordi. ouille !!!
merci pour l'idée mais le remède a l'air pire que le mal !!!
Faux.
Ce qu'il a donné, c'est connu de tous, et n'a jamais fait cela.
Si tu as eu cela, c'est qu'à l'origine, tu avais un problème, et il s'est aggravé.
Je pense qu'un diagnostique s'impose.
Vais le signaler, pour que ton sujet soit déplacer dans la section virus sécurité.
++
Salut
je crois que tu as raison sur ce dernier point. Je viens de lire qu'il me fallait refaire ctrl+alt+supp j'ai donc refait la manoeuvre et la lumière fut . Il semble qu'il y ait un lien avec le fait que je venais de télécharger Avast . Cela semble un problème récurent. En tout cas, merci pour votre aide a tous.
Je crois que je vais passer quelques heures à lire les différents sujets de discussion pour m'améliorer.
Bonne soirée
P.S: Mon expression n'était qu'une pointe d'humour. la panne d'un ordi ne me rendra jamais malade !!! hihihi. Même si il est neuf !!!
Désolé j 'était pas la hier!
Sache que je ne donne jamais d'idée,mais des manoeuvres basique simple a exécuter :-)
Avast ne doit pas être la cause de tes bugs,tu dois avoir des adware ou malware!
Tu dois surement télécharger des logiciels la ou il ne faut pas (logiciel repacter) ?
Un contributeur sécu va surement te prendre en main et te demander un diagnostique pc,ne suis que lui ou un membre experimenté(tu peux le voir par le nombre de msg,mais surtout en allant jeté un oeuil sur les post qu'il a pris en charge),et ne t'aventure pas a essayer 36 procédés!
Un diagnostique et les outils qui conviennent pour guerir est le meilleur moyen :-)
Bon Dimanche!
(merci de ton intervention CaptainTsubasa )