Enregistrement vidéo avec une HDBox de numéricable

razekiel Messages postés 101 Statut Membre -  
Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur -
Bonjour,

Je souhaité bénéficier de l'offre Numéricable sur vente privée.
La box proposé est la HDBox qui ne bénéficie pas de disque dur (à l'inverse de la HDBox Memory).
Le port USB en façade est inactif.

J'ai cru comprendre qu'on peut enregistrer les programmes en connectant un disque dur à la TV mais je ne comprends pas trop.
Avant de prendre l'offre je voudrais être sur de pouvoir mettre un programme en pause..

Je dispose d'une station multimédia WDTVLive Gen 3. Celle ci est branché est connecté à mon disque dur 2T externe en usb et en ethernet à ma Freebox actuelle.
Les programmes de la Free s'enregistre sur le HDD de la Free.

Ce même schéma avec la HDBox permet il d'enregistrer ou de mettre en pause des programmes?

Merci d'avance pour vos réponses

7 réponses

Mekthoub Messages postés 4136 Statut Contributeur 1 049

Tout dépend du modèle exact de ta télé.
1
razekiel Messages postés 101 Statut Membre 3

Et bien c'est une Panasonic tx-pf46st30. Çapeut tt'aider à m'en dire plus ?
1

Bonjour!

Non. La HD-Box est un décodeur seul, sans enregistreur.
0

Mais même si je lui déporte un HDD il n'y a aucune chance d'enregistrer?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Non. Sauf si tu déportes le HDD sur la télé, éventuellement. Encore que ce sera peut être un enregistrement limité aux seules chaînes de la TNT, dans ce cas. Et il faut que ta télé soit compatible.
0

J'ai appelé Numéricable mais ils n'ont pas été en mesure de bien m'expliquer. Ils m'ont justement dis vous pouvez enregistré si vous connecté votre HDD directement sur la TV, mais c'est à dire.
0

Elle ne semble pas avoir moyen d'enregistrer la TV sur disque dur, ni la TNT, ni le reste. Donc non.

Ce qu'il te faudrait serait un décodeur-enregistreur NC, donc soit une HD-Box Memory, soit une LaBox. Ce que tu ne peux pas avoir avec l'offre Vente-Privée (qui continue jusqu'à mardi matin, finalement).
0