Hébergement d'un intranet
ilyass
-
ilyass -
ilyass -
bonjour,
je veux connaitre la procédure que suit un administrateur réseaux pour hébérger une application intranet dans un poste autre que le serveur. sachant que j'utilise PHP avec Apache, le problème c'est comment l'application pourrait être accessible sur mon poste par les autres utilisateurs. s'il y a un administrateur réseau qui peut m'aider j'en serais reconnaissant.
merci!
je veux connaitre la procédure que suit un administrateur réseaux pour hébérger une application intranet dans un poste autre que le serveur. sachant que j'utilise PHP avec Apache, le problème c'est comment l'application pourrait être accessible sur mon poste par les autres utilisateurs. s'il y a un administrateur réseau qui peut m'aider j'en serais reconnaissant.
merci!
A voir également:
- Hébergement d'un intranet
- Logiciel intranet gratuit ✓ - Forum Webmastering
- Intranet psa - Forum Réseaux sociaux
- Hebergement fivem ✓ - Forum Hébergement
- Hebergement image gratuit - Guide
- Connection à reseau intranet ✓ - Forum Réseau
2 réponses
merci, mais j'ai déjà fait ça et ça ne marche pas! j'arrive pas à accéder à l'aaplication à partir d'une autre machine!!!! je veux accéder à la machine sur réseau, si je dois taper le chemin c'est que rien ne marche!!!! si j'accède à un site , j'ai pas à taper le chemin du dossier contenant l'index mais le nom de domaine me suffit!!! c'est de la même manière que ça doit marcher.
ton intranet qu'il soit apache ou autre il a bien un index?
n'importe qui tapant le chemin de cet index aura accès a l'intranet.
tu mets ton site n'importe ou mais sur une becane costaud, ensuite tu fais pointer ton navigateur (en page d'accueil ou pas c toi qui vois...) sut \\nomdelamachine\repertoiredusite\index.htm
c'est tout.
ya pas d'hebergement c'est du local t'es ton propre hebergeur donc tu peux te faire un prix :D