Desimlockage HTC - WP7 - des astuces ? :)
BoB LeRouge
-
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
yoann090 Messages postés 10597 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour à toute la communauté !
J'ai un HTC Mozart 7 sous windows phone 7.5. Depuis que j'ai mis m'a nouvelle carte sim virgin (changement pour tous les abonnés), mon téléphone(bloquer orange) ne veut plus l'accepter. Je cherche donc un moyen de desimlocker / générer le code grâce a mon IMEI ou en faisant une manip sur mon tel. Je ne peux pas demander l'aide de mon opérateur ni d'orange car je ne connais pas le compte client associé.
Je n'ai plus de téléphone depuis 3 jours alors que ma puce est valide.
Merci d'avance à ceux qui vont prendre le me filer un coup de main (ou des infos :) )
PS :
- J'ai flasher mon HTC afin de mettre une ROM (J'ai accès a tous les dossiers de l'OS WP7 et au Registre pour info)
- Je suis en école d'ingénieur en informatique et je cherche aussi des infos poussés sur le desimlockage et son fonctionnement général (afin de mieux cerner le pb par moi même)
J'ai un HTC Mozart 7 sous windows phone 7.5. Depuis que j'ai mis m'a nouvelle carte sim virgin (changement pour tous les abonnés), mon téléphone(bloquer orange) ne veut plus l'accepter. Je cherche donc un moyen de desimlocker / générer le code grâce a mon IMEI ou en faisant une manip sur mon tel. Je ne peux pas demander l'aide de mon opérateur ni d'orange car je ne connais pas le compte client associé.
Je n'ai plus de téléphone depuis 3 jours alors que ma puce est valide.
Merci d'avance à ceux qui vont prendre le me filer un coup de main (ou des infos :) )
PS :
- J'ai flasher mon HTC afin de mettre une ROM (J'ai accès a tous les dossiers de l'OS WP7 et au Registre pour info)
- Je suis en école d'ingénieur en informatique et je cherche aussi des infos poussés sur le desimlockage et son fonctionnement général (afin de mieux cerner le pb par moi même)
A voir également:
- Desimlockage HTC - WP7 - des astuces ? :)
- Publipostage word astuces - Accueil - Word
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Adwcleaner pc astuces - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Code de désimlockage - Guide
- Astuces gmail - Guide
1 réponse
Bonjour,
Malheureusement nous ne pourrons vous aider, merci de lire ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
Cordialement
Malheureusement nous ne pourrons vous aider, merci de lire ceci
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/