Peut-on mettre un cable vga et hdmi sur un ordinateur portable

florentindesf Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour
voilât, es-que je peut mettre 2 écran (l'un relier en VGA et l'autre relier en HDMI) partant d'un ordinateur portable.
Et aussi je voudrait que les trois écrans, sorte la même image, es qu'il est possible ou pas
A voir également:

2 réponses

Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

bonsoir,

peux tu préciser la marque et le modèle exact de ton portable ?
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Je ne suis pas sûr mais je pense oui.

Pour que les écrans sortent la même image que ton PC, il faut appuyer sur la touche "multi-écran" du clavier de ton PC portable (sur le miens c'est la touche F4) et ensuite tu choisis "Dupliquer".

"Voler, c'est quand on a trouvé un objet avant qu'il soit perdu" (Coluche)
0
Miura564 Messages postés 13404 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 509

il faut déja vérifier si son portable supporte 2 ou 3 écran
0
florentindesf Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ok merci beaaucoup, je veux voir, le pc, je sait plus qu'es que c'est desoler
0
Injhall Messages postés 3567 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 020

Normalement oui ;)

Mais il faut vérifier.
0

c'est un ordinateur volé, il ne connait meme pas la marque de son portable... lol!!!
0
florentindesf Messages postés 33 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vous tien au courant merci encore :)
0