Volet Windows
Portejoie
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
el_fuche Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
el_fuche Messages postés 23 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Pour une raison que j"ignore, mes gadgets de bureau (horloge, météo,calendrier) ainsi que le "Volet Windows" dans "Accessoires" ont disparus.
Comment puis-je les récupérer ?
Merci
Jean
Pour une raison que j"ignore, mes gadgets de bureau (horloge, météo,calendrier) ainsi que le "Volet Windows" dans "Accessoires" ont disparus.
Comment puis-je les récupérer ?
Merci
Jean
A voir également:
- Volet Windows
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
J'ai fait cette manip en cliquant sur gadget mais ... il ne se passe rien. Rien ne s'affiche, ni sur le bureau ni dans " Accessoires"
Qu'il n'y ait rien dans "accessoires", cela est normal. Par contre, l'option devrait apparaitre avec un clique droit sur le bureau, avec le groupe "résolution d'écran" et "personnaliser".
En passant par le "panneau de configuration", regarder dans les "programmes et fonctionnalités de Windows" pour vérifier que les gadgets ne sont pas désactivés.
En passant par le "panneau de configuration", regarder dans les "programmes et fonctionnalités de Windows" pour vérifier que les gadgets ne sont pas désactivés.